L’auteur n’a pas pu être identifié automatiquement. Il est supposé qu'il s'agit de : Pereubu~commonswiki (étant donné la revendication de droit d’auteur).
La tour de l'Observatoire située au sommet du mont Ventoux.
L'émetteur du mont Ventoux est une installation servant principalement à la diffusion de la télévision et de la radio situé sur le sommet éponyme. Il est composé d'une tour hertzienne situé sur l'observatoire. Il se trouve dans le Vaucluse, sur la D974 près du village de Malaucène et à quelques kilomètres de Carpentras. La tour mesure 78 mètres de hauteur et l'opérateur TDF est son propriétaire. Il dispose aujourd'hui d'émetteurs concernant la Télévision numérique terrestre et la radio FM (radios publiques) mais aussi de relais de téléphonie mobile, de faisceaux hertziens, de PMR et de WiMAX. La couverture de la télévision et de la radio par la tour hertzienne part de la Drôme et va jusqu'au Bouches-du-Rhône en passant par le nord du Languedoc-Roussillon (Gard et Lozère), d'où la présence d'un émetteur pour France 3 Pays Gardois.
Les multiplex présentés ci-dessous émettent depuis le , date du passage à la TNT en HD(norme MPEG-4). Elle marque la disparition des multiplex R5 et R8[1], le passage en clair de la chaîne LCI et, le , le démarrage de France Info, la chaîne d'information du service public.
Le multiplex R9 (norme HEVC) permettant la diffusion de chaînes en UHD et HD-HDR est activé le .
Les numéros des multiplex sont accompagnés de leur opérateur de gestion.