Encyclopédie Wikimonde

2 639 770 articles

À propos de Wikimonde

Le site Wikimonde.com est un agrégateur d'articles encyclopédiques qui ont été publiés sous licence libre (CC-BY-SA).

En 2022, l'encyclopédie Wikimonde regroupe plus de 2 millions d'articles en français.

En tant qu'agrégateur, le site n'est pas à l'origine du contenu des articles.

Le texte des articles n'est pas modifié par Wikimonde. Des modifications mineures de mise en page et des liens internes (pour faciliter la navigation) peuvent être effectués automatiquement.

Il n'y a pas de sélection d'articles a priori. Tout article publié sur un des sites agrégés pourra être mis en cache sur wikimonde.com. Les versions en cache peuvent subsister un certain temps, elles ne représentent pas toujours la dernière version disponible.

La plupart des articles proviennent de Wikipédia en français.
Le wiki local Wikimonde Plus permet d'héberger des articles supplémentaires.

Le contenu des articles n'est pas garanti. Ils sont rédigés collaborativement par des internautes.

En cas de problème avec un contenu, adressez-vous au site de l'article d'origine. Le lien est disponible en bas de page de chaque article.

Lorsque l'article d'origine est corrigé, le contenu en cache agrégé sur Wikimonde sera automatiquement mis à jour au bout d'un certain temps.

En cas d'urgence avec du contenu hébergé, vous pouvez utiliser le lien « Signaler un problème » disponible en bas de page des articles.

 

En utilisant ce site, vous acceptez les conditions d'utilisation (CGU) dont le lien est disponible ci-dessous. Pour les dispositions légales, voir également les CGU.