Neotys

Neotys

Neotys développe un outil de test de performance pour applications Web et mobile. Sa solution, NeoLoad, teste les performances des applications Web en utilisant des scénarios personnalisables. Neotys est une entreprise privée.

Histoire

Neotys a été fondée en 2005 par un groupe de développeurs de logiciels et de chefs de projets informatiques qui ont reconnu la demande d’une nouvelle solution logicielle permettant de tester les performances des applications Web avant leur lancement. Depuis lors, Neotys a fourni des solutions logicielles à plus de 2000 clients dans 70 pays[évasif], les exportations représentant plus de 75% du chiffre d'affaires annuel de l'entreprise[1],[2],[3],[4].

Produit

NeoLoad est un outil de test de charge et de stress conçu pour mesurer les performances des applications Web et RIA. Il simule le trafic de plusieurs millions d'utilisateurs afin de déterminer les performances de l'application sous charge[réf. nécessaire]. Il fournit diverses analyses, à savoir les temps de réponse, le nombre d’utilisateurs simultanés, l’activité du serveur, etc., afin de donner une idée des endroits où des goulots d’étranglement peuvent exister. L’objectif est d’identifier rapidement les problèmes afin d’optimiser les performances et la qualité de l’application avant sa mise en production[5],[6].

Références

[7]

  1. Neotys confirme son attrait pour l’international [1], La Tribune, 2018
  2. Neotys change de dimension [2], l'Usine Digitale, 2014
  3. Comment Neotys s’est implanté aux États-Unis, un an après sa création [3], Maddyness, 2017
  4. Mesure de performances : l’éditeur Neotys a levé 3 millions d’euros [4], ITespresso, 2014
  5. The 2018SD Times 100: 'Best in Show' in Software Development [5], SD Times, 2018
  6. Adopt a Performance Engineering Approach for DevOps [6], Gartner, 2018
  7. 2018 DevOps Showcase [7], SD Times, 2018

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail des entreprises