Fan des années 90
Fan des années 90 | ||||||||
Présentation | Laurence Boccolini | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Musique | Orchestral Manoeuvres in the Dark | |||||||
Pays | ![]() |
|||||||
Langue | Français | |||||||
Nombre d’émissions | 10 ([[Années 1990|liste]]) | |||||||
Production | ||||||||
Lieu de tournage | Paris | |||||||
Durée | Variable | |||||||
Société de production | Ah! production | |||||||
Diffusion | ||||||||
Diffusion | TMC | |||||||
Date de première diffusion | 2009 | |||||||
Chronologie | ||||||||
| ||||||||
Fan des années 90 est une émission de divertissement française créée en 2009 et présenter par Laurence Boccolini sur TMC
Fan des années
Fan des années 90 est le titre de la saison 1 de Fan des années. La saison 2 est Fan des années 80 et la saison 3, Fan des années 70, toutes présentées par Laurence Boccolini.
Les émissions Fan des années consistent à passer en revue des évènements politiques, musicaux ou cinématographiques tout en invitant des personnalités à discuter sur différents sujets ou raconter leurs souvenirs.
Liste des épisodes
Un épisode de Fan des années 90 porte le nom d'une année.
1990
Ici on parle par exemple de La Madeleine de Proust
1991
1992
1993
1994
1995
1996
En therme de musique en 1996, c'est le tube de la jeune Italienne Gala qui enflamme les discothèques avec son Freed From Desire. La chanson est un immense succès, peut être l'un des plus marquants des années 90.
1997
1998
En thermes de musique l'année 1998 nous fait découvrir les groupes tels que Manau, Zebda et Nomads. C'est surtout la chanson Yakalelo des Nomads, un groupe franco-algérien, qui devient un tube de l'été 1998. Zebda connut un grand succès aussi avec leur tube Tomber la chemise. Et Manau, le trio parisien d’origine bretonne rencontre le succès avec leur single La tribu de Dana.
1999
Article publié sur Wikimonde Plus
- Portail de la télévision
- Portail des années 1990
- Portail de la France