TV Pluss

TV Pluss
Caractéristiques
Création
(16 ans)
Format d'image
Langue
Pays
Siège social
Site web
Diffusion
Diffusion

TV Pluss (de son nom Persian:تی وی پلاس) télévision Internet iranienne, lancée par Mohammad Reza Hosseinian[1] un présentateur de télévision renommé à Téhéran, en Iran, en l'an 9.[2] Le présentateur est Hamid Farahani[3],[4].

L'histoire

Les Husseiniens et le lancement d'une télévision sur Internet

S'adressant à l' ISNA, Mohammad Reza Hosseinian a déclaré: "Actuellement, les sites opérant dans le cyberespace contiennent généralement des mots et des images. Nous avons pensé à créer un site qui aurait des graphiques et des vidéos. Dans cet esprit, nous avons mis en place un réseau de télévision sur Internet avec l'intérêt des gens pour le cyberespace[2],[5],[6] .

Il a déclaré que les applications de réseau: applications réseau, Internet TV « TV Plus » qui fait « Rhythm of Life » est actif, plus une collection de vidéos et d' images qui a été vu par le public. Notre domaine principal est d'entrer dans le monde des stars de cinéma, de la musique, des sports et même de la politique. En partenariat avec le secteur privé et avec l'aide de jeunes forces, nous avons lancé un ensemble compétitif avec les programmes du monde entier. Les thèmes sociaux, économiques, musicaux, artistiques, culturels, de santé et sportifs sont couverts dans notre réseau[7],[6],[8],[9].

TV Plus est un magazine vidéo en ligne, selon le groupe de médias Tasnim . La plupart de son travail est dans le monde des stars de cinéma, de la musique, des sports et dans une certaine mesure de la politique. Le réseau couvre des sujets sociaux, économiques, musicaux, artistiques, culturels, de santé et sportifs. Le directeur du réseau est M. Mohammad Reza Hosseinian, un ancien présentateur de télévision[7],[10].

TV Plus et 2 interviews d'artistes

Au fil des ans, TV Plus a interviewé plus de 2 000 célébrités[11].

Certaines des célébrités hébergées par TV Plus peuvent être répertoriées ci-dessous.

Les marges

Nous sommes d'accord pour être « jaune » .

Farahani Rad est l'un des éditeurs de TV Plus. Il était clairement responsable dans la mesure où les considérations de sa collection le permettaient, mais a explicitement déclaré que, pour quelque raison que ce soit, il n'était pas autorisé à répondre[12].

Selon le groupe de médias Tasnim, dans les coulisses de la déconnexion entre la star de l'équipe nationale de football et la célèbre fille du cinéma, la réaction des filles de Téhéran à la suggestion d'amitié avec des hommes âgés ... »Ceux-ci font partie d'une série de productions télévisées appelées TV Plus. Une collection de productions vidéo basées sur l'utilisation de stars et de célébrités et publiées en ligne. La série a été commandée par M. Mohammad Reza Hosseinian, qui a également une formation en programmes télévisés. Elle ne fait pas partie des médias nationaux depuis un certain temps en raison de la frange de cette série. L'une des dernières productions visuelles de la série, qui est apparue sur la chaîne de la chaîne avec la légende "Offre d'amitié des vieillards aux jeunes filles à Téhéran", dépeignant une atmosphère inhabituelle, était une excuse pour approcher l'un des responsables de la collection. (Quelques heures plus tard, après l'interview, la vidéo avait été retirée de la chaîne TV-Plus.) M. Hamidi Farahani-Rad est co-éditeur de TVPlus. Il a répondu dans la mesure permise dans sa collection, mais a explicitement déclaré qu'il n'était pas autorisé à répondre de quelque manière que ce soit pour quelque raison que ce soit[12].

Je ne suis pas contre l'étiquette jaune

Agence de presse Tasnim: Hosseinian, présentateur de télévision et PDG de TS Plus sur le stand Tasnim Newsstand lors de l'exposition de presse, a déclaré: "Je n'ai aucune objection au mot jaune". Le jaune est l'étiquette que quelqu'un donne à quelqu'un qui n'en a pas la capacité. Si les gens ne veulent pas de quelqu'un, à quoi bon essayer[13],[6]

Les marges infinies de TV Plus Internet TV

Il y a plus de 5 ans[Quand ?], TVPlus a commencé son travail en tant que première société de télévision Internet sous la direction de "Mohammad Reza Hosseinian" avec le domaine ritmezendegi.ir. M. a été jugé le 93 Septembre dans une interview à la télévision du site d'archives Plus est également disponible, de la télévision demandant l'autorisation à la télévision d'exécution et sur la télévision par Internet, quelques minutes pour expliquer « la portée du rythme de vie de la télévision par Internet et sa devise est: Donnez du rythme à votre vie. C'est-à-dire, donnez-lui de la vitesse, de la vitalité, de la couleur et de l'eau. J'insiste sur le mot télévision. Parce que la télévision est notre rêve ultime. TV signifie le nombre d'images pouvant être lues en permanence. Nous sommes en fait un site vidéo qui détient 5% de la vidéo et 5% des informations et a obtenu l'autorisation du ministère de l'Orientation[10],[6].

Ferdowsi est-il pauvre face au sort de Hussein?

Regardez une partie de l'émission controversée TV Plus de Mahmoud Shahriari sur Seyyed Mohammad Hosseini, Adel Ferdowsi Pour et TV Edge[14],[15].

Pourquoi les chiffres d'Alizadeh sont-ils beaucoup moins réels que ceux de Farrokhnejad?

Dans une conversation avec TV Plus, il s'identifie comme une personne soucieuse de résoudre les problèmes et dit qu'il dit depuis 40 ans sous divers prétextes de ne pas soulever de problèmes, de peur que les ennemis ne soient exploités. Il est naturel que la première question qui peut se poser avec cet artiste est qu'en tant qu'artiste vedette, vous devez exprimer vos préoccupations par téléphone ou par le biais d'œuvres d'art?![16]

Propriétaire

Media Plus fondateur de TV Plus

Le fondateur principal de ce média est Mohammad Reza Hosseinian[2] et le propriétaire de ce média est Rhythm of Life[10] .

Requêtes associées

  • Participer au Festival du film de Fajr[17]

La présence de TV Plus en tant que seul média en ligne au festival Fajr a été formidable.

TV Plus traite des sujets suivants:

Il publie également des informations sur ces catégories.

Les Ressources

  1. (fa) « tabnak », sur www.tabnak.ir (consulté le )
  2. 2,0 2,1 et 2,2 (fa) « حسینیان و راه‌اندازی یک تلویزیون اینترنتی », sur ایسنا,‎ (consulté le )
  3. (fa) مهدیس امیری روزنامه‌نگار حوزه فرهنگ و هنر, « تلویزیون‌ اینترنتی؛ صدا و سیما نگران چیست؟ », sur BBC News فارسی (consulté le )
  4. (fa) « گفتگوی جذاب و دیدنی با محمدرضا حسینیان », sur گیلان مدیا | Gilan Media (consulté le )
  5. (fa) « fardanews », sur www.fardanews.com (consulté le )
  6. 6,0 6,1 6,2 et 6,3 « خبرگزاری فارس - تی‌وی‌پلاس دنبال چه می‌گردد », sur خبرگزاری فارس,‎ (consulté le )
  7. 7,0 et 7,1 (fa) « حواشی رسانه مجازی «تی‌وی پلاس» تمامی ندارد- اخبار رسانه ها - اخبار تسنیم - Tasnim », sur خبرگزاری تسنیم - Tasnim (consulté le )
  8. (en-US) « توضیحات محمدرضا حسینیان درباره ممنوع التصویری اش/ مدیریت وبسایت تی وی پلاس گناه است؟ », sur سلام سینما (consulté le )
  9. « تی وی پلاس », sur fararu.com (consulté le )
  10. 10,0 10,1 et 10,2 (fa) « حاشیه‌های بی‌پایان تلویزیون اینترنتی تی‌وی پلاس », sur مشرق نیوز,‎ (consulté le )
  11. (fa) « تماس با ما | تی وی پلاس اولین مجله ویدئویی ایران », sur تی وی پلاس (consulté le )
  12. 12,0 et 12,1 (fa) « با «زرد» بودن مشکلی نداریم- اخبار رسانه ها - اخبار تسنیم - Tasnim », sur خبرگزاری تسنیم - Tasnim (consulté le )
  13. (fa) « من با برچسب زرد مخالفتی ندارم- اخبار ویژه نامه ها - اخبار تسنیم - Tasnim », sur خبرگزاری تسنیم - Tasnim (consulté le )
  14. (fa) « fararu », sur fararu.com (consulté le )
  15. (fa) « فردوسی‌پور به سرنوشت حسینی دچار می‌شود؟+فیلم », sur روزنامه دنیای اقتصاد (consulté le )
  16. (fa) « چرا اعداد و ارقام «علیزاده» در مورد «فرخ نژاد» خیلی کمتر از واقعیت است؟ », sur rajanews.com,‎ (consulté le )
  17. (fa) « جشنواره فیلم فجر | تی وی پلاس اولین مجله ویدئویی ایران », sur تی وی پلاس (consulté le )

Liens externes

TV Pluss sur Instagram

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail de l’Iran et du monde iranien
  • icône décorative Portail de la télévision