Leifang

Leifang
Personnage de fiction apparaissant dans
Dead or Alive.

Nom original レイファン[1] (Reifan)
Alias Génie du T’ai Chi Quan ("DOA2HC"), La jeune génie de T’ai Chi Quan (DOA3), Génie du Tai Ji Quan (DOA4), Sexy Smart Chick! [2] (DOAP)
Naissance People's Republic of China Drapeau de la République populaire de Chine Chine
Origine 23 Avril
Sexe Féminin
Espèce Humaine
Cheveux Bruns foncés
Yeux Bruns foncés
Activité Étudiante
Groupe sanguin B
Affiliation Jann Lee (probablement)
Entourage Helena Douglas, Hitomi, Eliot, Tina Armstrong
Ennemie de Jann Lee, Tina (amicale), Helena (amicale), Hitomi (amicale)

Créée par Tomonobu Itagaki
Interprétée par Ying Wang
Voix Cassandra Morris, Yumi Tōma
Films DOA: Dead or Alive
Première apparition Dead or Alive (1996)
Dernière apparition Dead or Alive 6
Style de combat Tai-chi-chuan

Leifang (レイファン, Reifan?), Leifang, souvent écrit sous le nom de Lei Fang, est un personnage de la série de jeux de combat Dead or Alive de Team Ninja et Koei Tecmo. Elle a été introduite dans le premier album Dead or Alive en 1996 et est apparue dans les tranches suivantes de la série. Elle est étudiante chinoise et artiste martial qui participe à des tournois Dead or Alive pour prouver sa supériorité sur son compatriote combattant Jann Lee.

L' une des Dead or Alive personnages de la série de plus populaire, Leifang est apparu sur la marchandise de la série et le film métrage DOA: Dead or Alive. Elle a reçu principalement la réception publique et critique positive pour des facteurs tels que son sex - appeal et costumes dans le jeu.

Apparences

Dans les jeux vidéos

Leifang est une étudiante né dans une famille riche. Elle a été officiellement dix - neuf ans avant le délai de deux ans à sauter Dead or Alive 5. Leifang est représenté dans les jeux comme une femme belle prestance de la justice et portant un esprit indépendant, et espère que par ses propres aiguisant compétences en arts martiaux, elle peut inspirer les autres à faire la même chose. Sa jeunesse et son manque d'expérience de la vie en général lui fait parfois agir de manière impulsive.

Dans le scénario du jeu original, elle a été sauvée d'une bande de combattants de la rue par l' artiste martial Jann Lee . Plutôt que d' être reconnaissant, elle devient plutôt obsédé par vaincre Jann Lee dans la bataille, comme elle est amère sur son intervention parce qu'elle croit qu'elle était capable au moment de se sauver. Cependant, elle perd de lui dans la suite DOA tournois sauf celui de Dead or Alive 4. Elle a une amie dans le karaté maître Hitomi , et depuis Dead or Alive 2 , elle a formé une rivalité amicale avec la lutteuse Tina Armstrong , qui croit que le sens du pouvoir vient de la force physique.

D’autres apparitions

La cascadeuse Ying Wang a joué Leifang dans un rôle mineur dans le film live-action DOA : Dead or Alive. Le personnage fait plusieurs apparitions au début du film, jusqu’à ce qu’il soit assommé par le général Fu.

Plusieurs figures de Leifang ont été publiées par Bandai, Epoch, et d’autres entreprises Autres marchandises a inclus dakimakura taies d’oreiller de corps et tapis de souris 3D.

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail du jeu vidéo