Iggy Azalea

Iggy Azalea
Description de cette image, également commentée ci-après
Crédit image:
Ralph Arvesen from Round Mountain, Texas
licence CC BY 2.0 🛈
Iggy Azalea en 2014
Informations générales
Nom de naissance Amethyst Amelia Kelly[1]
Naissance (34 ans)
Sydney, Drapeau de l'Australie Australie
Activité principale Rappeuse Chanteuse
Activités annexes Mannequin
Genre musical Hip-hop, rap, EDM[2]
Instruments Voix
Années actives Depuis 2011
Labels Empire Distribution
Site officiel

(en) « Site officiel de Iggy Azalea »


Signature de Iggy Azalea
Description de cette image, également commentée ci-après
Logo d’Iggy Azalea.

Iggy Azalea (prononcé en anglais : [əˈzeɪliə]), de son vrai nom Amethyst Amelia Kelly, est une rappeuse et mannequin australienne née le à Sydney.

À l'âge de 16 ans, elle quitte seule l'Australie pour les États-Unis, afin de poursuivre une carrière dans le hip-hop. Elle emménage d'abord à Miami, en Floride, puis dans d'autres grandes villes du sud américain tels Houston (Texas) et Atlanta (Géorgie). Elle gagne en notoriété grâce aux clips vidéos de ses titres Pu$$y, et Two Times, devenus viraux sur YouTube. En , elle fait paraître sa première mixtape, Ignorant Art. En , le rappeur T.I. annonce la signature d'Azalea avec son label Grand Hustle.

Après quelques conflits avec le label, son premier album, The New Classic, était finalement commercialisé le , et distribué par Virgin EMI et Def Jam Recordings. L'album débute au top cinq des classements musicaux de nombreux pays, et est accueilli d'une manière mitigée par la presse spécialisée. Il est précédé de cinq singles: Work, Bounce, Change Your Life (avec T.I.), Fancy (en collaboration avec Charli XCX) et Black Widow (en duo avec la chanteuse Rita Ora).

Fancy atteint la première place du Billboard Hot 100, et catégorise Iggy Azalea comme la quatrième rappeuse solo à atteindre la première place du Hot 100.

Biographie

Enfance et débuts

Amethyst Amelia Kelly est née le à Sydney, en Australie et a ensuite déménagé avec sa famille à Mullumbimby, en Nouvelle-Galles du Sud. Son père était un artiste peintre et auteur de bandes dessinées, et sa mère nettoyait les maisons de vacances et hôtels. Elle chante depuis l'âge de 14 ans[3], et quitte l'Australie à l'âge de 16 ans pour rejoindre la Floride, à Miami pour poursuivre sa carrière musicale[4],[5]. Elle a dit à ses parents qu'elle allait « en vacances » avec un ami, mais a finalement décidé de rester aux États-Unis et leur a dit qu'elle ne reviendrait pas chez eux, elle a déclaré : « J'ai été attirée par l'Amérique parce que je me sentais comme un étranger dans mon propre pays... j'avais l'amour du hip-hop, et l'Amérique en est le berceau. »

Arrivée aux États-Unis

À son arrivée aux États-Unis, elle reste à Miami, en Floride, puis brièvement à Houston, au Texas, Azalea s'installe pendant quelques années à Atlanta, en Géorgie, en collaboration avec l'un des membres de la Dungeon Family appelé Backbone. Son nom de scène s'inspire du nom de son chien, Iggy, et de la rue où elle résidait, Azalea Street[6]. Elle pense initialement ne pas faire carrière dans le rap car d'autres se moquent d'elle, mais elle réussit finalement à passer outre puis à percer dans le métier[7]. À cette même période, elle fait la rencontre d'un membre du label Interscope Records qui l'encourage à emménager à Los Angeles, ce qu'elle fait durant l'été 2010. Elle est brièvement managée par Interscope[7],[8],[9].

Premier album (2010–2011)

Le , Azalea fait paraître son premier projet musical, une mixtape intitulée Ignorant Art[10]. Sa chanson Pu$$y, est incluse dans la mixtape, en plus d'une apparition de YG, Joe Moses, Chevy Jones, et Problem. En , elle fait paraître son vidéoclip My World, réalisé par Alex/2tone. La vidéo présente brièvement le catcheur Tiny Lister, qui aide Azalea à se populariser[11]. En , Azalea annonce la sortie prochaine de son premier album studio, intitulé The New Classic, aussitôt qu'elle conclura avec un label indépendant[12]. Le , Azalea fait paraître le clip vidéo de son titre The Last Song, troisième vidéo issue d'Ignorant Art[13]. Dans une entrevue avec Billboard, le , Azalea révèle son contrat avec Interscope Records, dans l'espoir de faire paraître The New Classic en juin, et un premier single en mars[14].

Problème de label et Glory (2012–2013)

Crédit image:
Laura Murray
licence CC BY 2.0 🛈
Iggy Azalea en 2014.

Iggy Azalea entre en contact avec le rappeur T.I., afin de mettre en œuvre son premier album. T.I. servirait de producteur exécutif pour The New Classic. Pendant ce temps, Azalea vise une date de sortie pour The New Classic en été : « Si tout se passe bien, mon album devrait être fini et paru avant la fin du mois[15]. » Cependant, Interscope refusant de collaborer avec T.I., Azalea décide de signer au label indépendant Grand Hustle Records, jusqu'à la sortie de son premier album, dont la date est retardée[16]. Début 2012, Azalea fait la couverture du magazine XXL, aux côtés des rappeurs French Montana, MGK, Danny Brown, Hopsin, et Roscoe Dash[17]. Le , T.I. annonce sa signature avec Azalea au label Grand Hustle Records, avec les rappeurs Chip et Trae tha Truth[18],[19].

En , Azalea annonce la sortie d'un extended play (EP) intitulé Glory, en mai[20]. En , T.I. révèle que Azalea tenterait de conclure un contrat avec d'autres labels qu'Interscope, et possiblement Def Jam[21]. Azalea entre également en collaboration avec Steve Aoki et Angger Dimas pour le titre Beat Down, paru le [22]. Le , Azalea fait paraître Millionaire Misfits, le second titre de son EP Glory ; le premier étant Murda Bizness. Le , le vidéo clip de Murda Buziness est mis en ligne[23]. Glory parait le , plutôt qu'en mai. Azalea fait également partie du Closer To My Dreams Tour de MTV en 2012, aux côtés de Tyga et Kirko Bangz[24]. Le , Azalea annonce une seconde mixtape le . Intitulée TrapGold, la mixtape est entièrement produite par Diplo et FKi. Le , Azalea fait sa première apparition à la télévision américaine, aux côtés de T.I., B.o.B et d'autres artistes signés à Grand Hustle, aux BET Hip Hop Awards 2012[25]. Plus tard le même mois, elle participe à un autre mini-concert nord-américain avec l'auteur-interprète Rita Ora, au MTV Presents The ORA Tour[26]. Azalea participe ensuite à une tournée européenne pour la promotion de TrapGold.

The New Classic (2013-2016)

Crédit image:
Laura Murray
licence CC BY 2.0 🛈
Iggy Azalea sur scène en 2014.

eEn janvier et , tout en travaillant sur ses singles et sur The New Classic, annoncé pour l'été 2013, Azalea participe au Radioactive Tour de Rita Ora, au Royaume-Uni[28]. Là, elle chante son single Work, la première chanson de son premier album. Le single est diffusé pour la première fois sur BBC Radio 1Xtra le [29]. Le , Azalea signe un contrat avec Mercury Records[30]. Le clip vidéo de son single Work est réalisé par Jonas et François, et commercialisé le [31]. En , Azalea se joint au rappeur de renom Nas, dans sa tournée européenne Life Is Good Tour[32].

Le , Azalea est annoncé pour le concert Chime for Change, programmé pour le 1er juin à Londres, aux côtés de Beyoncé, John Legend et autres[33]. Le , Azalea annonce une signature au label Island Def Jam[34]. Le , le second single européen d'Azalea, Bounce, est diffusé sur BBC Radio 1[35]. Le single sera utilisé l'année suivante dans la bande-originale du film Vampire Academy[36]. Azalea révèle après, que le second single américain et troisième single international issu de son premier album est intitulé Change Your Life. Azalea confirme également ne pas avoir signé chez Grand Hustle Records[37].

Le premier album d'Azalea, The New Classic, est commercialisé le [38]. Peu après sa parution, l'album débute à la troisième place du Billboard 200, avec 52 000 exemplaires vendus aux États-Unis. The New Classic devient l'album composé par une rappeuse le plus haut placé, depuis Pink Friday: Roman Reloaded de Nicki Minaj en 2012[39],[40]. Le , le quatrième single issu de The New Classic, Fancy, atteint la première place du Billboard Hot 100, et catégorise Azalea comme la quatrième rappeuse solo à atteindre le Hot 100. Le même jour, le single d'Ariana Grande, Problem, avec Azalea, frôle la deuxième place du Hot 100[41]. "Reclassified", la réédition de son album "The New Classic" est prévue pour le .

Digital Distortion, Survive the Summer et pause dans sa carrière (2016-2018)

En , Iggy Azalea annonce le titre de son second album, Digital Distortion," mais à ce jour, rien n'a été dévoilé. Iggy Azalea a seulement dit sur un post sur Instagram que l'album était prêt et qu'il sortirait courant 2017.

Iggy Azalea a annoncé qu'elle se sentait prête à promouvoir son nouvel album.

Elle sort le deuxième single promotionnel Mo Bounce le . En , la rappeuse annonce sur les réseaux sociaux la sortie de son nouveau single Switch en feat. avec Anitta.

Il y a notamment quelques titres déjà filtrés :

  • Azilion (disponible) ;
  • Team (disponible) ;
  • Mo Bounce (disponible) ;
  • 7Teen ;
  • Middle man ;
  • Elephant ;
  • Sexy ft French Montana ;
  • Savior ft Verse Simmonds ;
  • Switch ft Anitta.

Vie privée

En , Iggy Azalea devient la petite amie d'ASAP Rocky. Elle confirme leur relation amoureuse dans une entrevue en 2012 avec le magazine Vibe. C'est à cette période qu'elle se fait tatouer Live. Love. A$AP, sur ses doigts[42]. En , Rocky annonce leur rupture[43].

En , Iggy devient la compagne du basketteur des Los Angeles Lakers, Nick Young[44]. En 2014, ils posent ensemble pour la couverture du magazine GQ, afin d'officialiser leur couple[45],[46],[47]. Par la suite, ils emménagent ensemble à Tarzana, un quartier de Los Angeles, en [48]. Le , le couple se fiance à l'occasion du 30e anniversaire du basketteur[49],[50]. En , le basketteur D'Angelo Russell dévoile une vidéo sur le net où Nick Young avoue avoir trompé Iggy Azalea avec une jeune femme de 19 ans[51]. Malgré cet énorme scandale médiatique, Iggy déclare qu'elle a pardonné les infidélités de son fiancé, et qu'ils envisagent toujours de se marier[52]. Cependant, le , Iggy annonce leur séparation sur Instagram[53],[54]. En , Keonna Green, l'ex-petite amie de Nick Young et maman du fils de celui-ci, confirme qu'elle est enceinte de 22 semaines d'une petite fille et que Nick Young est le père de cet enfant[55].

En , Iggy Azalea se met en couple avec le rappeur américain French Montana[56],[57],[58], mais ils se séparent au bout de quelques mois de relation. En , elle est sortie avec Ljay Currie, un producteur de musique[59].

En 2018, elle devient la compagne du rappeur américain, Playboi Carti[60]. Le , elle révèle sur ses réseaux sociaux avoir accouché quelques semaines auparavant d'un garçon, prénommé Onyx Kelly[61] puis, en octobre 2020, elle annonce qu'elle élève son fils seule[62].

Influences

Crédit image:
licence CC BY-SA 2.0 🛈
Crédit image:
Atlantic Records
licence CC BY-SA 4.0 🛈
Azalea cite le rappeur Tupac Shakur (gauche) et Missy Elliott (droite) comme influences majeures

Bien qu'Iggy ait commencé à rapper à l'âge de 14 ans, elle est influencée par le hip-hop dès l'âge de 11 ans, alors qu'elle écoute Tupac Shakur et sa chanson Baby Don't Cry (Keep Ya Head Up II) : « C'est la chanson qui m'a fait tomber amoureuse de la musique et aussi ce qui a suscité ma fascination pour Tupac qui allait plus tard me faire prendre mon stylo et écrire des chansons[63]. » Dans ses premières interviews, Azalea évoque régulièrement son influence par Shakur : « J'ai été obsédé par Tupac. J’ai eu toutes les photos de Tupac imprimé sur mon mur. » Elle mentionne également Missy Elliott comme inspiration, ainsi que Lil Kim, Gwen Stefani, Madonna[64] et Nicki Minaj[63]. En dehors de la musique, son sens de la mode est influencée par diverses personnes : « En ce qui concerne les personnes dont le style m'intéresse, je dirai Grace Kelly, Gwen Stefani, les Spice Girls, Victoria Beckham, et Fran Drescher[63]. »

Mannequinat et mode

L'agence de mannequins Elite lui conseille de perdre « quatre pouces de tour de hanche »[65],[66], mais elle signe finalement en un contrat avec l'agence Wilhelmina Models[67]. Elle effectue plusieurs séances photo pour divers magazines[6], dont Dazed & Confused[68], Complex Magazine, ou Flavor Magazine[69].

En , elle apparait dans un clip musical interactif pour la marque de distribution de prêt-à-porter canadienne SSENSE, vidéo durant laquelle il est possible d'acheter les tenues des participants directement en ligne[70],[71],[72]. En , elle est retenue par la marque de jeans Levi's pour être l'égérie publicitaire de la campagne Go Forth[6],[67]. Elle défile également lors de la Fashion Week de New York[4],[73] à la même période.

En 2018 elle devient une des égérie de la marque de sous-vêtements Soooraven.[citation nécessaire]

Discographie

Albums studio

Liste des albums studio
Titre Détails de l'album
The New Classic
Reclassified
Digital Distortion
In My Defense
  • Sortie :
  • Labels : Bad Dreams, Empire

EP

Liste des extended plays
Titre Détails de l'album
Glory[75]
4 My Ratz
  • Sortie :
  • Label : Roc Nation
  • Format : Téléchargement Gratuit
Survive The Summer
  • Sortie :
  • Label : Island Records
  • Format : Achat numérique

Mixtapes

Liste des mixtapes
Titre Détails de l'album
Ignorant Art[1]
TrapGold

Filmographie

Parodies

Sa chanson Fancy s'est fait parodier de nombreuses fois, notamment par Miranda Sings alias Colleen Ballinger et Bart Baker.

Distinctions

Lauréate

2013

  • Attitude Magazine Awards : Breakthrough Artist
  • BBC Radio 1Xtra Hot Summer Awards : Hottie of the Summer
  • 4Music Video Honours : Best Breakthrough

2014

2015

2016

  • GQ Australia Men of the Year Awards : Woman of the Year
  • RTHK International Pop Poll Awards : Best Selling OST (pour sa participation à la bande-originale de Fast and Furious 7)

Nominations

2012

  • mtvU Woodie Awards : Breakthrough Woodie
  • O Music Awards : Best Web-Born Artist

2013

  • Channel V Australia : V Oz Artist of the Year
  • MOBO Awards : Best International Act
  • MTV Europe Music Awards : Best Push Act
  • MTV Europe Music Awards : Best Australian Act
  • MTV Video Music Awards : Artist To Watch (pour Work)
  • UK Music Video Awards : Best Urban Video (pour Work)
  • UK Music Video Awards : Best Styling in a Video (pour Work)

2014

2015

2016

2017

2018

  • Trending Music Awards : Best Hip-Hop/Rap Artist
  • Trending Music Awards : Best Song (pour Switch feat. Anitta)
  • Trending Music Awards : Best Video (pour Savior feat. Quavo)

Notes et références

  1. a et b « Bio d'Iggy Azalea », sur trace.tv (consulté le ).
  2. (en) « New Music: Iggy Azalea – ‘Bounce' », Rap-Up, (consulté le )
  3. (en) Rough edges are part of Iggy Azalea's charm (interview) Chicago Tribune.
  4. a et b Iggy Azalea, la rappeuse aux multiples facettes sur Puretrend, 5 septembre 2012.
  5. (en) Fille à suivre: Iggy Azalea Flavor City Magazine, 2 décembre 2011.
  6. a b et c (en) « Idolator And Levi’s Present Iggy Azalea: Go Forth | Music News, Reviews, and Gossip on », Idolator.com, (consulté le ).
  7. a et b (en) Rebecca Haithcoat, « Meet Iggy Azalea, the Street Smart Blonde Bombshell Behind "Pu$$y" | West Coast Sound | Los Angeles | Los Angeles News and Events | LA Weekly », Blogs.laweekly.com, (consulté le ).
  8. (en) « Iggy Azalea Biography » (consulté le ).
  9. (en) « So ... who the hell is Iggy Azalea? », Wow Magazine, (consulté le ).
  10. (en) « Iggy Azalea Paints a New Face on Hip-Hop with 'Ignorant Art' », Rap-Up, (consulté le ).
  11. (en) « Video: Iggy Azalea – ‘My World’ », Rap-up.com (consulté le ).
  12. (en) Exclusive Iggy Azalea Interview | We Are Your Friends. Yourfriendshouse.com (9 décembre 2011). Consulté le 22 novembre 2012.
  13. (en) « Iggy Azalea – The last song », YouTube, (consulté le ).
  14. (en) Exclusive: Iggy Azalea Talks Interscope Deal, Jimmy Iovine & More – The Juice. Billboard (27 janvier 2012). Consulté le 22 novembre 2012.
  15. « T.I. to Executive Produce Iggy Azalea’s Debut Album », Rap-up.com (consulté le ).
  16. (en) « Iggy Azalea at The Breakfast Club [06-21-12] – Power 105.1 », YouTube, (consulté le ).
  17. (en) « And XXL's 2012 Freshmen are… », 2DopeBoyz, (consulté le ).
  18. (en) « T.I. Signs Iggy Azalea, Chipmunk, And Trae Tha Truth To Grand Hustle », Rap-Up, (consulté le ).
  19. (en) Lawrence O'Connor, « Studio Life: T.I. & Grand Hustle Invade 3 Little Digs Headquarters »(Archive.org • Wikiwix • Archive.isGoogle • Que faire ?), 3LittleDigs, (consulté le ).
  20. (en) « New Music: Iggy Azalea – ‘Glory’ EP », Rap-Up.com, (consulté le ).
  21. (en) « XXcLusive: Iggy Azalea Dropped From Interscope? », Xxlmag.com, (consulté le ).
  22. Becky Bain, « Iggy Azalea Teams Up With Steve Aoki & Angger Dimas For "Beat Down" », Idolator, (consulté le ).
  23. « Iggy Azalea "Murda Bizness" (featuring T.I.) [Video Premiere] » [archive du ], Josepvinaixa.com, (consulté le ).
  24. (en) Nadeska Alexis, « MTV Jams Presents ‘Closer To My Dreams’ Tour With Tyga », Rapfix.mtv.com, (consulté le ).
  25. (en) « Hip Hop Awards Exclusives: The Grand Hustle Cypher », BET, Black Entertainment Television LLC, (consulté le ).
  26. (en) « Rita Ora's Hitting The Road on the MTV Presents: The ORA Tour », Buzzworthy.mtv.com, (consulté le ).
  27. (en) « Rita Ora Announces New 'Radioactive' Tour Dates As First Four Shows Sell Out », Mtv.co.uk (consulté le ).
  28. (en) « New Music: Iggy Azalea – ‘Work’ », Rap-Up.com (consulté le ).
  29. « Iggy Azalea Signs To Mercury Records », Pappzd.com, (consulté le ).
  30. (en) « Video: Iggy Azalea – ‘Work’ », Rap-Up, (consulté le ).
  31. (en) « Video: Iggy Azalea – ‘Work’ », Rap-Up.com, (consulté le ).
  32. (en) « Chime for Change », Chime for Change, (consulté le ).
  33. (en) « UPDATE: Iggy Azalea & Island Def Jam Confirm Record Deal », Xxlmag.com, (consulté le ).
  34. (en) « New Song: Iggy Azalea – 'Bounce' », Directlyrics.com, (consulté le ).
  35. Universal Music Enterprises to Release VAMPIRE ACADEMY Soundtrack out February 11, 2014 Yahoo! Finance (2014-01-16). Retrieved on 2013-01-18.
  36. (en) « Rap-Up TV: Iggy Azalea Talks Hustle Gang, ‘Work’ Remix, & New Single with T.I », Rap-Up.com (consulté le ).
  37. (en) « iTunes – Music – The New Classic (Deluxe Version) – Iggy Azalea », Itunes.apple.com, (consulté le ).
  38. (en) « Future Squeaks By Iggy Azalea on Billboard 200, 'Frozen' Still No. 1 », Billboard (consulté le ).
  39. Andres Tardio, « Hip Hop Album Sales: Week Ending 4/27/2014 », HipHop DX, (consulté le ).
  40. (en) Gary Trust, « Iggy Azalea Tops Hot 100 With 'Fancy,' Matches Beatles' Historic Mark », Billboard, (consulté le ).
  41. (en) « V Exclusive! Iggy Azalea Confirms Romantic Relationship with A$AP Rocky », Vibe, (consulté le ).
  42. « A$AP Talks Iggy Azalea, Says They’re Not Dating », Xxlmag.com, (consulté le ).
  43. (en) Rachelle Corpuz, « Iggy Azalea on BF Los Angeles Lakers' Nick Young: 'I Love Watching Nick Play and the Lakers' », International Business Times, (consulté le ).
  44. (en) Nick Young and Iggy Azalea: The NBA's Coolest Couple
  45. (en) Iggy Azalea And Boyfriend Nick Young Stunts In GQ Magazine | BANDMINE
  46. (en) Iggy Azalea Shows Some Skin In ‘GQ’ With Boyfriend Nick Young | Music News, Reviews, and Gossip on Idolator.com
  47. (en) Trulia, « Iggy Azalea And Nick Young Buy Selena Gomez's Mansion », sur forbes.com, (consulté le ).
  48. (en) Philiana Ng, « Iggy Azalea Is Engaged to Nick Young : See the Huge $500K Ring! », sur etonline.com, Entertainment Tonight, (consulté le ).
  49. (en) Andrea Park, « Iggy Azalea and Nick Young Engaged : Relive Their Romance », sur people.com, (consulté le ).
  50. (en) Alyssa Norwin, « [VIDEO] Nick Young Cheated On Iggy Azalea : D'Angelo Russell Exposes Infidelity » Accès libre, sur hollywoodlife.com, (consulté le ).
  51. (en) Taylor Weatherby, « Iggy Azalea Let Nick Young Off For Cheating -- Admits She Gave Him 'A Pass' » Accès libre, sur hollywoodlife.com, (consulté le ).
  52. (en) Maria Mercedes Lara, « Iggy Azalea Splits from Nick Young, Citing Trust Issues », sur people.com, (consulté le ).
  53. (en) « Iggy Azalea and Nick Young Split : Their Relationship Timeline », sur Us Weekly, (consulté le ).
  54. http://www.eonline.com/news/778034/nick-young-s-ex-keonna-green-confirms-she-s-pregnant-with-their-baby-feels-no-guilt-about-iggy-azalea-split
  55. http://www.eonline.com/news/802939/iggy-azalea-and-french-montana-enjoy-spooky-evening-out-at-halloween-horror-nights
  56. (en) By Dailymail.com Reporter, « Iggy Azalea fits in a date night with her new man French Montana », Daily Mail,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  57. (en) By Sarah Sotoodeh For Dailymail.com, « Iggy Azalea and French Montana pack on the PDA in Mexico after kissing on a yacht », Daily Mail,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  58. Elisabeth Sall, « Iggy Azalea : Exit French Montana, elle jette son dévolu sur un jeune de 19 ans », sur public.fr,
  59. « Iggy Azalea officialise sa relation avec Playboi Carti », sur raprnb.com, (consulté le )
  60. https://www.today.com/parents/iggy-azalea-reveals-she-s-become-mom-son-t183904
  61. https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-8875929/Iggy-Azalea-splits-Playboi-Carti-confirms-raise-son-Onyx-single-mother.html
  62. a b et c (en) « Iggy Azalea » (consulté le ).
  63. (en-US) « 10 Musicians Who Cite Madonna As Their Inspiration », sur TheThings, (consulté le )
  64. (en) Iggy Azalea Was Told She Was Too Fat To Model sur complex.com, 17 juin 2012
  65. (en) Too fat to model? sur acclaimmag.com, 18 juin 2012
  66. a et b (en) Iggy Azalea Fronts Levi's Latest 'Go Forth' Campaign The Fashion Spot 28 septembre 2012
  67. (en) Iggy Azalea As Shot By Columbine Goldsmith sur acclaimmag.com, 4 avril 2012
  68. (en) Iggy Azalea Gives Double The Drama For 'Flavor' Magazine sur MTV, 24 août 2012
  69. (en) First Interactive Shoppable Music Video sur le site officiel de SSENSE
  70. (en) ‘World's first shoppable music video' features fashions by Kane, Givenchy and Preen New York Daily News 5 avril 2012
  71. La rappeuse Iggy Azalea dans le premier clip de shopping interactif sur Première
  72. (en) Iggy Azalea Will Walk In New York Fashion Week! MTV Style, 26 juillet 2012.
  73. (en) Artist Of The Day: Iggy Azalea MTV
  74. (en) « New Music: Iggy Azalea – ‘Glory’ EP », sur Rap-Up.com, (consulté le )
  75. Mitchell Peters, « Iggy Azalea to Make Cameo In 'Fast & Furious 7,’ Vin Diesel Says », Billboard, (consulté le ).

Liens externes