Partage International

Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International. La revue mensuelle Partage International réunit deux grandes orientations de la pensée moderne, le politique et le spirituel, et vise à montrer la synthèse qui sous-tend les changements politiques, sociaux, économiques et spirituels qui se produisent actuellement à l’échelle mondiale.

Contenu et ligne éditoriale

Partage International est la version francophone de Share International, revue mensuelle de langue anglaise traduite en allemand, japonais, espagnol, français, néerlandais et Slovène. Cette revue porte un regard synthétique sur les transformations politiques, économiques et sociales qui se déroulent sur la planète, et met en évidence leurs origines spirituelles.

Partage international rend compte d’événements, d’informations, d’analyses allant dans le sens des priorités de Maitreya :

  • une juste répartition de la nourriture,
  • des logements convenables pour tous,
  • le droit universel à l'éducation ainsi qu'aux soins médicaux,
  • la restauration et la préservation de l'équilibre écologique de la planète.

Benjamin Creme, écrivain et peintre britannique est le rédacteur en chef de cette revue depuis 1982 dans laquelle il donne des informations concernant Maitreya, l’Instructeur Mondial, et son apparition publique.

Les auteurs des articles publiés, ainsi que les personnes interviewées ou citées, n'adhèrent pas nécessairement aux déclarations de Benjamin Creme quant à la présence de Maitreya ou quant aux idées ésotériques associées.

Le maître de Benjamin Creme qui signe chaque mois un article, propose des commentaires sur l’actualité aussi bien que sur des sujets ésotériques, et répond à des questions de lecteurs. La rubrique « Signes des temps » présente des témoignages et des reportages sur des phénomènes étonnants en lien avec le processus de l’émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse.

Références

Article publié sur Wikimonde Plus

  • icône décorative Portail de la presse écrite