Space cake

Différentes formes de space cake à Amsterdam

Un space cake, désignation formée de cake (« gâteau ») et du verbe (to) space out (« abrutir », « assommer ») réduit à space, est une pâtisserie à laquelle on a ajouté du cannabis sous forme de haschich ou d'herbe. Un corps gras (beurre) permet de dissoudre les composants psychoactifs du cannabis et de préparer le gâteau, il est notamment question de space beurre ou de beurre de Marrakech[1].

Santé

Le cannabis est généralement fumer sous forme d’herbe ou de hashish très souvent mélanger à du tabac, cela rend la consommation très nocive pour notre corps.

Consommer du cannabis via la digestion d’un gateau ne présente donc aucun risque direct pour notre santé.

Il es important de bien réaliser votre recette de gâteau et de pouvoir calculer le rapport THC en mg// part de gâteau afin d’éviter une surdoses qui entrainera des effets indésirables.


Effets

La digestion d’un SpaceCake peut prendre entre 45min et 1h30 dépendant de chaque personne et si votre estomac et plus ou moins remplie. Une dose minimal pour une personne lambda sera de 20mg-33mg , et 50mg-80mg pour des consommateurs régulier.

Le THC étant digéré, notre corps assimile mieux la molécule de THC , les effet peuvent donc êtres plus intense et durée un peu plus longtemps , c’est pourquoi il est important de respecter les doses.

C’est en général un effet relaxant et bien être , soulagent notre corps , stimule l’appétit , aide au sommeil .

Notes et références

Liens externes