PaxiTech

PaxiTech SAS
Création 2003
Fondateurs Renaut Mosdale
Forme juridique SAS
Slogan Piles à combustibles, Systèmes et Technologies
Siège social Ėchirolles
Drapeau de la France France
Activité Industrie
Produits Piles à combustible
Sociétés sœurs HyCan
Site web PaxiTech.fr

PaxiTech est une entreprise française fondée en 2003 à Échirolles (Isère), spécialisée dans la conception et la fabrication de composants pour pile à combustible à membrane d'échange de protons et dans le développement de piles à combustible pour des applications de faible puissance.

Domaine d'activité

PaxiTech assure la production de composants de piles à combustibles à membrane d'échange de protons et la commercialisation de générateurs électriques destinés aux applications de faible puissance et à l'ultramobilité (inférieurs à 500 W).

Paxitech est membre du Pôle de Compétitivité Tenerrdis.

Recherche

PaxiTech est impliquée dans des projets de recherche européens[1] et français (Agence Nationale de la Recherche et Fonds Unique Interministériel) portant sur l'industrialisation de l'intégralité de la filière hydrogène, du stockage de l'hydrogène (Hycan[2]) à la mise sur le marché de solutions intégrées innovantes de fournitures d'énergies (Hyper)[3].

PaxiTech participe aux travaux de la commission de l'OPECST (Office Parlementaire d'Evaluation des Choix Scientifiques et Technologiques) [4].

Références

Articles connexes

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail des entreprises
  • Portail de l’énergie