Mister International 2008 fut la troisième édition du concours mondial de beauté masculine Mister International . Le concours se déroula le 24 novembre 2008 à Tainan , en République de Chine (Taïwan) . Parmi les 30 candidats qui se sont présentés à cette élection (contre 17 l’année précédente), ce fut Ngô Tiến Đoàn du Viêt Nam qui succéda au Brésilien Alan Bianco Martini. Le top 15 apparaît pour la première fois dans ce concours.
Résultats
Classement
Place
Candidat
Mister International 2008
1er dauphin
Liban – Mohamad Chamseddine
2e dauphin
3e dauphin
4e dauphin
Top 10
Top 15
Récompenses spéciales
Titre
Candidat
Mister Photogenic (Photogénique )
Mister Congeniality (Sympathie )
Mister Spirit (Esprit, caractère )
Nigeria – Edgar Chidiebere Chima Ononuju
Best National Costume (Meilleur costume national )
Participants
Notes sur les pays participants
Premières
L’Angola , la Belgique , la Bolivie , la Chine , la Croatie , la France , le Honduras , Hong Kong , le Kirghizistan , le Luxembourg , Macao , Malte , le Nigeria , le Pakistan , les Pays-Bas , la Slovénie et le Viêt Nam participent à un concours Mister International pour la première fois.
Retours
Désistements
Notes sur les candidats
Aly Asghar, représentant du Pakistan , a participé au concours Manhunt international 2007 et fut le 1er dauphin de Mr Personality [ 1] .
Ngô Tiến Đoàn, représentant du Viêt Nam , a participé au concours Manhunt international 2007 et fut classé 6e . Il remporta également le titre de Mr Physique [ 1] .
Koen Van De Voorde, représentant de la Belgique , a participé au concours Manhunt international 2008 et fut classé 13e . Il représentait le Luxembourg cette fois-ci[ 2] .
Claudio Furtado, représentant de l’Angola , a participé au concours Manhunt international 2008 et fut le 4e dauphin, la meilleure place alors obtenue par son pays pour ce concours [ 2] .
Ivan Rusilko, représentant des États-Unis , a participé au concours Mister Monde 2010 mais n’est pas parvenu à se qualifier[ 3] .
Références
Lien externe