Code Vein

Code Vein
Code Vein Logo.png

Développeur
Shift
Éditeur
Réalisateur
Hiroshi Yoshimura
Scénariste
Hiroshi Yoshimura
Masato Kurata
Yuta Yamamoto
Compositeur
Go Shiina
Producteur
Keita Iizuka

Date de sortie
Genre
Mode de jeu
Plate-forme
Ordinateur(s) :
Console(s) :

Langue
Voix en japonais ou anglais, sous-titres en français
Moteur

Évaluation
CERO : D
ESRB : T
PEGI : 16
Site web

Code Vein est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Bandai Namco Entertainment, sorti le sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One[1],[2].

Système de jeu

Code Vein est un action-RPG à la Souls en vue à la troisième personne se déroulant dans un monde ouvert futuriste, dans lequel le joueur incarne un vampire appelé Revenant dans le jeu[3],[4],[5].

Les Revenants sont amnésiques et sont pourvus de dons spéciaux. Mais ils ont une telle soif de sang qu'il leur faut satisfaire à tout prix.

Si par malheur un Revenant n'ait pas étanché sa soif de sang, il se transformera en monstre appelé Déchus, qui sont les ennemis principaux du jeu.

En tant qu'Élu, le joueur peut changer de classe, appelée ici code sanguin, à tout moment. Ces codes sanguins sont: - Combattant - Veilleur - Mage

Ventes

Le , Bandai Namco est heureux d'annoncer que Code Vein a dépassé le million de ventes [6]

Notes et références

  1. « Code Vein est retardé à l'année prochaine », sur www.gamekult.com, (consulté le 13 mars 2019)
  2. Code Vein dévoile sa nouvelle date de sortie
  3. Michael McWhertor, « Here’s a look at Code Vein, Bandai Namco’s new anime action RPG », sur Polygon, (consulté le 13 mars 2019)
  4. (en-US) Fexelea, « Code Vein Developer Interview reveals Open World, Multiplayer thoughts », sur Fextralife, (consulté le 13 mars 2019)
  5. « Preview du Code Vein : Le Souls-Like vampirique sera-t-il à la hauteur ? », sur Jeuxvideo.com, (consulté le 3 novembre 2019)
  6. Code Vein a dépassé le million de ventes

Lien externe