WrestleMania 41

WrestleMania 41
Logo officiel de WrestleMania 41
Main event

Seth Rollins contre Roman Reigns contre CM Punk (19 avril)

Cody Rhodes (c) contre John Cena pour l'Undisputed WWE Championship (20 avril)
Thème musical
FE!N de Travis Scott & Timeless de The Weeknd et Playboi Carti
Informations
Fédération
Division
Date
Date de début
Date de fin
Lieu
Ville(s)
Chronologie des événements
Backlash (2025)
Chronologie des WrestleMania
WrestleMania 42

La 41e édition de WrestleMania est un Premium Live Event de catch (lutte professionnelle) produit par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine qui est télédiffusée et visible en paiement à la séance et sur le WWE Network (en France et en Belgique), ainsi que gratuitement sur la chaîne de télévision française AB1. L'événement aura lieu les et au Allegiant Stadium à Paradise (Nevada). Il s'agit de la 41e édition de WrestleMania, qui fait partie avec le Royal Rumble, SummerSlam et les Survivor Series du « Big Four » à savoir « les Quatre Grands », les quatre plus grands événements que produit la compagnie chaque année.

Production

WrestleMania est l'événement phare de la WWE en pay-per-view (PPV) et en streaming en direct, ayant été organisé pour la première fois en 1985. Il s'agissait du premier PPV produit par la compagnie et également du premier grand événement de la WWE disponible en streaming en direct lorsque la société a lancé le WWE Network en . C'est l'événement le plus ancien de l'histoire de la compagnie et il a lieu chaque année entre la mi-mars et la mi-avril, mettant en vedette des catcheurs de Raw et SmackDown[1]. WrestleMania a été classé comme le sixième évènement sportif le plus rentable au monde par Forbes[2], et a été décrit comme le Super Bowl du divertissement sportif. Tout comme le Super Bowl, des villes soumettent leur candidature pour obtenir le droit d'accueillir WrestleMania[3].

Le , la NBC annonce la 41e édition de WrestleMania, qui se tiendra au Allegiant Stadium à Paradise (Nevada) les et , il s'agit du premier Wrestlemania à Las Vegas depuis WrestleMania IX en 1993 et le second évènement à Allegiant Stadium après SummerSlam (2021)[4].

La ville de Minneapolis dans le Minnesota, était également finaliste pour accueillir l'événement au U.S. Bank Stadium. Ses partisans ont déclaré avoir été informés que la décision d'organiser l'événement dans la région de Las Vegas était due à un "changement de direction par la nouvelle direction", à la suite de la fusion en 2023 de la WWE et de l'UFC, basé à Las Vegas, sous le nom de TKO Group Holdings, contrôlé par Endeavor, l'ancien propriétaire exclusif de l'UFC[5].

L'U.S. Bank Stadium recevra finalement SummerSlam (2026)[6].

Contexte

Les spectacles de la World Wrestling Entertainment (WWE) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les shows de la WWE telles que Raw et SmackDown. Tous les catcheurs possèdent une gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (Face) ou méchant (Heel), qui évolue au fil des rencontres. Un événement comme WrestleMania est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours[7],[8].

Gunther (c) contre Jey Uso

Le à Saturday Night's Main Event XXXVIII, Gunther conserve son titre mondial poids-lourds en battant Jey Uso[9]. La semaine suivante au Royal Rumble, le catcheur samoan remporte le 30-Men Royal Rumble match[10]. Durant la conférence de presse après l'évènement, il déclare vouloir une autre chance contre le catcheur autrichien, mais veut prendre le temps de la réflexion avant de prendre une décision[11]. Le à Raw, après avoir été attaqué par le leader d'Imperium, il choisit officiellement The Ring General comme adversaire[12].

Tiffany Stratton (c) contre Charlotte Flair

Le à SmackDown, Nia Jax, l'ancienne championne de la WWE, conserve son titre en battant Naomi. Après le combat, Tiffany Stratton attaque la challengeuse avec sa mallette et se débarrasse également de Bianca Belair et Candice LeRae avant d'encaisser son contrat afin de devenir la nouvelle championne de la WWE en la battant pour remporter le titre pour la première fois de sa carrière et son second titre personnel[13]. Le au Royal Rumble, Charlotte Flair fait son retour de blessure après un an et un mois d'absence et remporte, pour la seconde fois, le 30-Women Royal Rumble match[10]. Treize soirs plus tard à SmackDown, The Queen attaque la nouvelle championne et la choisit officiellement comme adversaire[14]. Le match de blondes est alors signé pour Wrestlemania.

Cody Rhodes (c) contre John Cena

Le à Money in the Bank, John Cena effectue une apparition surprise pour annoncer qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année 2025 et que WrestleMania 41 sera son dernier en tant que catcheur. Après avoir échoué lors du Royal Rumble (2025) où il est le dernier éliminé[10]. Un mois plus tard à Elimination Chamber, John Cena remporte le Men's Elimination Chamber match et devient aspirant no 1 à la ceinture sur la plus grande scène du monde. Après le combat, The American Nightmare refuse l'offre de The Rock de lui "donner son âme", mais son futur challenger effectue un Heel Turn en lui portant un Low Blow avant de le frapper violemment avec la ceinture et poser avec[15].

Iyo Sky (c) contre Bianca Belair contre Rhea Ripley

Le à Raw, pendant les matchs de qualification pour l'Elimination Chamber match féminin, Iyo Sky perd par disqualification son match face à Liv Morgan suite à un coup de Rhea Ripley portée par erreur sur Morgan[16]. La semaine suivante, Ripley offre un match pour son titre à Sky pour le Raw du [17]. Le à Elimination Chamber (2025), Bianca Belair remporte, pour la seconde fois, le Women's Elimination Chamber match et devient aspirante no 1 à la ceinture mondiale féminine sur la plus grande scène du monde[15]. Deux soirs plus tard à Raw, Iyo Sky devient la nouvelle championne du monde en battant Rhea Ripley, remporte le titre pour la première fois de sa carrière et son second titre personnel dans le roster principal[18]. Le lors de la signature de contrat officialisant le match entre Sky et Belair, Ripley intervient pour attaquer les deux femmes et signer le contrat[19]. La semaine suivante, un match est officialisé entre Sky et Ripley pour le titre avec Belair comme abitre spécial pour l'épisode de la semaine suivante[20]. Le match se terminera sur une double disqualification entrainant la conservation du titre de Sky[21]. La semaine suivante, Adam Pearce annonce que Sky défendra son titre contre Belair et Ripley à Wrestlemania[22].

AJ Styles contre Logan Paul

Le au Royal Rumble, AJ Styles effectue son retour de blessure lors du match éponyme mais est éliminé par Logan Paul[10]. Durant la fenêtre de transfert, Styles est transféré du côté de Raw et le , après plusieurs semaines de confrontation, Paul défie Styles dans un match à WrestleMania avant de se battre l'un contre l'autre. Plus tard dans la soirée, le manager général Adam Pearce officialise le match[21].

Liv Morgan et Raquel Rodriguez (c) contre Bayley et Lyra Valkyria

Le à SmackDown, le manager général de la branche bleue Nick Aldis annonce qu'un Tag Team Gauntlet match lors du prochaine épisode avec à la clé un match contre Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour le WWE Women's Tag Team Championship à WrestleMania 41[23]. Le match sera finalement gagné par Bayley et Lyra Valkyria[24].

Jade Cargill contre Naomi

Le à SmackDown, Jade Cargill est retrouvée inconsciente sur le parking de l'arène suite à une attaque d'une inconnue et elle est écartée des rings pour une durée indéterminé[25]. Pendant l'absence de Cargill, Naomi se porte volontaire pour la remplacer comme une moitié des Championnes par équipes de la WWE avec Bianca Belair. Le Elimination Chamber, Naomi participe à l'Elimination Chamber féminin afin d'obtenir une opportunité pour le WWE Women's World Championship mais avant le début du match, elle est attaqué par Cargill qui effectue son retour et attaque Naomi la mettant hors-jeu du match[15]. Lors du SmackDown suivant, Naomi effectue un heel-turn en confirmant que c'était bien elle qui avait attaquée Cargill[26]. Lors des semaines suivantes, les deux femmes ont continuées de s'attaquer jusqu'à ce que le manager général de SmackDown Nick Aldis programme un match entre les deux à WrestleMania 41[23].

LA Knight (c) contre Jacob Fatu

Le à SmackDown, LA Knight remporte le WWE United States Championship[26]. Une semaine plus tard, Jimmy Uso le félicite mais le défie également pour un match pour le titre. The Bloodline (Jacob Fatu, Tama Tonga et Solo Sikoa) défie également Knight au nom de Fatu avant de l'attaquer ainsi que Uso. Braun Strowman , qui est également impliqué dans une rivalité avec le clan depuis quelques mois, vient aider Uso et Knight. Un 6-Man Tag Team Match entre les deux équipes a ensuite lieu, remporté par Knight, Uso et Strowman[27]. La semaine suivante, Strowman bat Fatu par disqualification après que Sikoa et Tonga aient attaqué Strowman[28], remportant un match pour le titre contre Knight prévu pour la semaine suivante, qui se termine par un no contest après que Fatu ait attaqué Knight et Strowman. Dans l'épisode du 4 avril, Fatu a battu Strowman dans un match Last Man Standing , remportant un match pour le titre contre Knight à WrestleMania 41[23].

Roman Reigns contre CM Punk contre Seth Rollins

Le à Raw, Seth Rollins avait refusé la proposition de Sami Zayn de rejoindre l'équipe de Roman Reigns pour les Survivor Series: WarGames (2024)[29]. C'est finalement CM Punk grâce à un marché passer avec Paul Heyman qui participa à l'évènement et l'emporta pour l'équipe de Reings[30]. Par la suite Punk et Rollins ont développé une rivalité et un match entre les deux eu lieu lors du premier épisode de Raw sur Netflix le remporté par Punk[31]. Le au Royal Rumble (2025), Reigns, Rollins et Punk participèrent au match éponyme de l'évènement dans lequel Punk élimina les deux autres participants (avant d'être a son tour éliminé) et une baguarre entres les trois hommes se termina sur un Stomp de la part de Rollins sur Reigns éloignant ce dernier des rings pour plusieurs semaines[10]. Le mois suivant, Rollins et Punk participèrent à l'Elimination Chamber match masculin. Durant le match Punk éliminera Rollins. Il se vengera juste après en lui assénant un Stomp afin de le faire perdre à son tour[15]. Mécontent de perdre son opportunité de faire le Main Event de WresltleMania Punk s'en prit à Rollins et une bagarre entre les deux eu lieu[18]. La semaine suivante, les deux hommes s'affrontèrent dans un Steel Cage match que Rollins a remporté en étant éjecté dehors par Reigns qui effectuait son retour avant de l'attaquer avant de s'en prendre également à Punk[32]. Le à SmackDown, après une bagarre, un match est finalement officialisé entres les trois hommes à WrestleMania 41[28],[33].

Bron Breakker (c) contre Penta contre Finn Bálor contre Dominik Mysterio

Le à Raw, Dominik Mysterio propose à Finn Bálor que Penta rejoigne le clan de The Judgment Day, ce qui a irrité Finn Balor. Plus tard dans la soirée, Bron Breakker à battu Balor pour conserver le championnat intercontinental par disqualification après que Mysterio et Carlito ne l'attaque. L'après le match, Mysterio tend une chaise vers Penta afin que ce dernier frappe Breakker mais Penta attaqua finalement Mysterio et Carlito avec[19]. Deux semaines plus tard, Breakker et Penta ont affronter Balor et Mysterio dans un Tag Team Match qui sera remporté par le Judgment Day suite a un Spear accidentel du champion sur son partenaire[21]. La semaine suivante, le manager général de Raw Adam Pearce officialise Fatal Four Way match entre les 4 hommes a WrestleMania[34].

Rey Mysterio contre El Grande Americano

Le à Raw, un nouveau catcheur masqué du nom de El Grande Americano à fait ses débuts en battant Dragon Lee[35]. Deux semaines plus tard, Americano ainsi que les Creed Brothers battent la LWO (Dragon Lee, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) dans un 6-Man Tag Team Match grâce à Ivy Nile après qu'elle est inséré un morceau de métal dans le masque d'Americano pour l'utiliser contre Lee. Plus tard dans la soirée, Rey Mysterio dit qu'Americano s'est moqué de l'art et de la tradition de la Lucha libre et demande à l'affronter, ce que le manager général de Raw Adam Pearce accepta en permettant à ce dernier de choisir le lieu de l'affrontement qu'il choisi pour Wrestlemania[36].

Drew McIntyre contre Damian Priest

Le à WrestleMania XL, Drew Mcintyre devient le noveau World Heavyweight Champion en battant Seth Rollins, après le match alors qu'il provoquait CM Punk le commentateur spécial du match, ce dernier l'attaqua et permit au Mr. Money in the Bank, Damian Priest d'encaisser son contrat et de battre McIntyre mettant ainsi fin à son règne après seulement 5 minutes et 46 secondes[37]. Quelques mois plus tard, McIntyre eut une nouvelle opportunité au titre de Priest à Clash at the Castle (2024) qu'il perdit à nouveau suite à une nouvelle intervention de CM Punk[38]. Un mois plus tard à Money in the Bank (2024), McIntyre remporta le Money in the Bank ladder match lui permettant d'obtenir un match pour un titre à tout moment et ce dernier l'utilisa le soir-même lors du match opposant Priest à Seth Rollins pour le titre mondial que l'écossais rata suite à une nouvelle attaque de CM Punk[39]. Le au Royal Rumble, les deux hommes participe au Royal Rumble match masculin où Priest éliminera McIntyre[10]. Un mois plus tard à l'Elimination Chamber, les deux hommes participeront à nouveau à l'Elimination Chamber match masculin où Priets éliminera à nouveau Mcintyre du match[15]. Après plusieurs semaines d'altercation entre les deux hommes, le le manager général de SmackDown Nick Aldis officialisera un match entre les deux hommes à Wrestlemania[40].

War Raiders (c) contre The New Day

Le à Raw, The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) ont affrontés les War Raiders (Ivar et Erik) dans un match pour les championnats du monde par équipes. Durant le match, Woods à tenté de porter un coup de chaise sur sur Erik, cependant l'arbitre a vu que Erik à frapper Woods avec la chaise par inadvertance entrainant ainsi une victoire du New Day par disqualification et par conséquent, les titres n'ont pas changer de main[34]. Le , le manager général de Raw Adam Pearce officialise une revanche entre les deux équipes à WrestleMania[41].

Tableaux des matchs

19 avril

Ordre par numéros Match* Stipulation(s)
1 Gunther (c) contre Jey Uso Match simple pour le World Heavyweight Championship[42],[43]
2 Tiffany Stratton (c) contre Charlotte Flair Match simple pour le WWE Women's Championship[42],[44]
3 War Raiders (Ivar et Erik) (c) contre The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) Tag Team Match pour le WWE World Tag Team Championship[42],[45]
4 Jade Cargill contre Naomi Match simple[42],[46]
5 LA Knight (c) contre Jacob Fatu Match simple pour le WWE United States Championship[42],[47]
6 Rey Mysterio contre El Grande Americano Match simple[42],[48]
7 Roman Reigns contre CM Punk (avec Paul Heyman) contre Seth Rollins Triple Threat match[42],[49]
La lettre C placée entre parenthèses désigne la personne ou l’équipe championne en titre.
* La carte peut être changée

20 avril

Ordre par numéros Match* Stipulation(s)
1 The Judgment Day (Liv Morgan et Raquel Rodriguez) (c) contre Bayley et Lyra Valkyria Tag Team Match pour le WWE Women's Tag Team Championship[42],[50]
2 AJ Styles contre Logan Paul Match simple[42],[51]
3 Drew McIntyre contre Damian Priest Sin City Street Fight Match[42],[52]
4 Iyo Sky (c) contre Bianca Belair contre Rhea Ripley Triple Threat match pour le Women's World Championship[42],[53]
5 Bron Breakker (c) contre Penta contre Finn Bálor contre Dominik Mysterio Fatal Four Way match pour le WWE Intercontinental Championship[42],[54]
6 Cody Rhodes (c) contre John Cena Match simple pour l'Undisputed WWE Championship[42],[55]
La lettre C placée entre parenthèses désigne la personne ou l’équipe championne en titre.
* La carte peut être changée

Notes et références

Notes

Références

  1. (en) « WrestleMania 29 press conference brings WWE to Radio City Music Hall », sur fightful (consulté le ).
  2. (en) « The Forbes Fab 40: Puma Debuts On 2019 List Of The World’s Most Valuable Sports Brands », sur forbes (consulté le ).
  3. « WrestleMania sets off bidding frenzy », sur variety (consulté le )
  4. « WWE WrestleMania 41 To Take Place At Allegiant Stadium In Las Vegas On April 19 And 20, 2025 », sur fightful (consulté le )
  5. « Minneapolis loses bid for WWE’s 2025 WrestleMania to Las Vegas », sur startribune
  6. « WWE SummerSlam 2026 Expands To Two Nights, To Be Held In Minnesota », sur fightful
  7. (en) Ed Grabianowski, « How Pro Wrestling Works », sur entertainment.howstuffworks.com (consulté le )
  8. (en) WWE, « Televised Entertainment », sur corporate.wwe.com (consulté le )
  9. (en) Doc-Chris Mueller, « WWE Saturday Night's Main Event 2 Results: Winners, Live Grades, Reaction, Highlights », sur Bleacher Report (consulté le )
  10. a b c d e et f (en-US) « WWE Royal Rumble results: Powell’s live review of the Royal Rumble matches, Cody Rhodes vs. Kevin Owens in a ladder match for the WWE Title, DIY vs. MCMG in a best of three falls match for the WWE Tag Titles » (consulté le )
  11. (en-US) « Jey Uso On Winning WWE Men's Royal Rumble Match: It's My Turn » (consulté le )
  12. (en-US) « WWE Raw results (2/10): Powell’s live review of Logan Paul vs. Rey Mysterio and Lyra Valkyria vs. Bayley in Elimination Chamber qualifiers, CM Punk and AJ Styles appearances », sur prowrestling (consulté le )
  13. (en-US) « WWE SmackDown Results – 1/3/25 (First 3-Hour Show, Women’s Title Match) », sur Wrestleview (consulté le ).
  14. (en-US) « Charlotte Flair Chooses Tiffany Stratton for WrestleMania 41 Opponent During 2/14 WWE SmackDown », sur Ringside News (consulté le )
  15. a b c d et e (en-US) « WWE Elimination Chamber results: Powell’s live review of Cody Rhodes responding to The Rock’s offer, two Elimination Chamber matches, Kevin Owens vs. Sami Zayn in an unsanctioned match », sur Pro Wrestling (consulté le )
  16. (en) « WWE Raw results (2/3): Powell’s live review of Royal Rumble winners Jey Uso and Charlotte Flair appear, CM Punk vs. Sami Zayn, and Iyo Sky vs. Liv Morgan in Elimination Chamber qualifying matches », sur prowrestling (consulté le )
  17. (en) « WWE Raw results (2/10): Powell’s live review of Logan Paul vs. Rey Mysterio and Lyra Valkyria vs. Bayley in Elimination Chamber qualifiers, CM Punk and AJ Styles appearances », sur prowrestling (consulté le )
  18. a et b (en-US) « IYO SKY Wins WWE Women's World Title On WWE Raw, Will Face Bianca Belair At WrestleMania 41 », sur Fightful (consulté le )
  19. a et b (en-US) « WWE Raw results, recap, grades: John Cena explains his attack of Cody Rhodes, champion responds », sur cbssports (consulté le )
  20. (en-US) « WWE Raw results (3/24): Powell’s live review of Cody Rhodes, John Cena, and CM Punk appearances, Bron Breakker vs. Penta for the Intercontinental Title, Lyra Valkyria vs. Raquel Rodriguez for the Women’s Intercontinental Title », sur prowrestling (consulté le )
  21. a b et c (en-US) « WWE Raw results (3/31): Powell’s live review of Iyo Sky vs. Rhea Ripley for the Women’s World Championship with Bianca Belair as special referee, Cody Rhodes and John Cena, Logan Paul calls out AJ Styles », sur prowrestling (consulté le )
  22. (en-US) « WWE RAW RESULTS (4/7): Keller’s report on CM Punk, Paul Heyman, El Grande Ame4ricano appearing, plus War Raiders vs. New Day, Penta vs. Dom, Valkyria vs. Bayley » (consulté le )
  23. a b et c (en-US) « WWE SMACKDOWN RESULTS (4/4): Keller’s report on CM Punk confronting Reigns and Seth, Braun Strowman vs. Jacob Fatu, debut of Rey Fenix, Naomi vs. B-Fab » (consulté le )
  24. (en-US) « WWE Smackdown results (4/11): Powell’s live review of WWE Champion Cody Rhodes’ appearance, a gauntlet match for a shot at the WWE Women’s Tag Team Titles at WrestleMania 41, Rey Fenix vs. Berto » (consulté le )
  25. (en-US) « WWE SMACKDOWN RESULTS (11/22): Keller’s report on Cody-Owens face-to-face, Belair vs. Green vs. Davenport, Knight vs. Escobar, LeRae & Stratton vs. Bayley & Naomi » (consulté le )
  26. a et b (en-US) « WWE SMACKDOWN RESULTS (3/7): Keller’s report on Cody’s first appearance since Cena’s heel turn, Chesea vs. Michin, Nakamura vs. Knight, Solo vs. Strowman » (consulté le )
  27. (en-US) « WWE SMACKDOWN RESULTS (3/14): Keller’s report on Randy Orton vs. Carmelo Hayes, Charlotte vs. B-Fab, DIY vs. Street Profits for WWE Tag Titles, Cody on Miz TV » (consulté le )
  28. a et b (en-US) « WWE Smackdown results (3/21): Powell’s live review of the Roman Reigns, CM Punk, and Seth Rollins appearances, Braun Strowman vs. Jacob Fatu, Jade Cargill vs. Liv Morgan, Zelina Vega vs. Piper Niven » (consulté le )
  29. (en-US) « WWE Star Refuses To Join Roman Reigns’ Team For Survivor Series ‘WarGames’ » (consulté le )
  30. (en-US) « WWE Survivor Series WarGames results: Powell’s review of OG Bloodline and CM Punk vs. The Bloodline and Bronson Reed in a WarGames match, women’s WarGames match, three title matches » (consulté le )
  31. (en-US) « WWE Raw results (1/6): Powell’s live review of the Netflix premiere with CM Punk vs. Seth Rollins, Solo Sikoa vs. Roman Reigns in a Tribal Combat match, The Rock, John Cena, Logan Paul » (consulté le )
  32. (en-US) « WWE Raw results, recap, grades: CM Punk vs. Seth Rollins cage match ends with Roman Reigns attacking both men » (consulté le )
  33. (en-US) « Roman Reigns, CM Punk, Seth Rollins Set Up WrestleMania Match on WWE Smackdown » (consulté le )
  34. a et b (en-US) « WWE Raw Results – 4/7/25 (Two title matches, CM Punk, Seth Rollins, and Paul Heyman to appear) » (consulté le )
  35. (en-US) « WWE Raw results (3/24): Powell’s live review of Cody Rhodes, John Cena, and CM Punk appearances, Bron Breakker vs. Penta for the Intercontinental Title, Lyra Valkyria vs. Raquel Rodriguez for the Women’s Intercontinental Title » (consulté le )
  36. (en-US) « WWE RAW RESULTS (4/7): Keller’s report on CM Punk, Paul Heyman, El Grande Ame4ricano appearing, plus War Raiders vs. New Day, Penta vs. Dom, Valkyria vs. Bayley » (consulté le )
  37. (en-US) « WrestleMania XL results: Powell’s live review of night two with Roman Reigns vs. Cody Rhodes for the WWE Universal Championship with Bloodline Rules, Seth Rollins vs. Drew McIntyre for the World Heavyweight Championship » (consulté le )
  38. (en-US) « WWE Clash at the Castle results: Powell’s live review of Damian Priest vs. Drew McIntyre for the World Heavyweight Championship, Cody Rhodes vs. AJ Styles in an I Quit match for the WWE Championship » (consulté le )
  39. (en-US) « WWE Money in the Bank results: Powell’s review of Damian Priest vs. Seth Rollins for the World Heavyweight Championship, two MITB ladder matches, Sami Zayn vs. Bron Breakker for the Intercontinental Title » (consulté le )
  40. (en-US) « Drew McIntyre vs. Damian Priest made official for WWE WrestleMania 41 » (consulté le )
  41. (en-US) « New Day To Challenge War Raiders For WWE World Tag Team Titles At WrestleMania 41 » (consulté le )
  42. a b c d e f g h i j k l et m (en-US) « WWE WrestleMania 41: Match Card, Predictions, How To Watch, And More », sur The Sportster (consulté le )
  43. « WrestleMania 41 : Jey Uso a choisi Gunther », sur voxcatch (consulté le )
  44. « WrestleMania 41 : Charlotte Flair a choisi Tiffany Stratton », sur VoxCatch (consulté le )
  45. (en-US) « Exciting New Tag Team Match Revealed for WrestleMania 41 », sur newsweek (consulté le )
  46. (en-US) « Jade Cargill To Face Naomi At WrestleMania 41 », sur fightful (consulté le )
  47. (en-US) « LA Knight Warns WrestleMania 41 Opponent », sur tjrwrestling (consulté le )
  48. « WrestleMania 41 : Rey Mysterio affrontera El Grande Americano », sur voxcatch (consulté le )
  49. (en-US) « Roman Reigns vs. CM Punk vs. Seth Rollins Official For WrestleMania 41 », sur fightful (consulté le )
  50. (en-US) « Number One Contenders Confirmed For WWE Women’s Tag Team Championship Match At WrestleMania 41 », sur itrwrestling (consulté le )
  51. « AJ Styles et Logan Paul s’affronteront à WrestleMania 41 », sur voxcatch (consulté le )
  52. (en-US) « The Story So Far: Drew McIntyre Vs. Damian Priest At WWE WrestleMania 41 », sur wrestlinginc (consulté le )
  53. (en-US) « IYO SKY To Defend WWE Women's World Title Against Bianca Belair And Rhea Ripley At WrestleMania 41 », sur fightful (consulté le )
  54. (en-US) « Bron Breakker To Defend WWE Intercontinental Championship In Four-Way Bout At WrestleMania 41 », sur fightful (consulté le )
  55. (en-US) « John Cena Wins Elimination Chamber At WWE Elimination Chamber, Will Challenge For WWE Title At WrestleMania 41 », sur fightful (consulté le )

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes