Sexy or Not

Sexy or Not

Sexy or not est une émission jeu de télé réalité diffusée sur Europe 2 TV à partir du .

Principe

Le jeu propose l'élection de « la fille et le garçon les plus sexy » par un jury de professionnels, spécialistes en matière de sensualité [1]. La première étape consiste en un casting à travers la France (Paris, Lyon, Marseille, Montpellier), ainsi qu'à Bruxelles, pour sélectionner 5 garçons et 5 filles. Les 10 élus se rendront à Paris où ils apprendront à mettre leur corps en valeur à l'aide de coachs, avant de participer à la finale.

La finale est diffusée le sur Europe 2 TV en prime time. Elle est présentée par Lomig Guillo et réalisée par Miguel Octave [2]. Cindy, candidate sélectionnée à Montpellier et Yaddad, choisi lors des sélections de Bruxelles [3] remportent cette finale. La gagnante fera la couverture du magazine FHM en et les deux gagnants feront plusieurs apparitions sur Europe 2 TV. Parmi les autres candidats notables figuraient Tatiana-Laurens Delarue, vue plus tard dans Secret Story [4] et John-David Dery, également candidat de l'émission Secret Story [5].

Jury

  • Eric Briard (directeur artistique)
  • Lomig Guillo (rédacteur en chef de FHM)
  • Mallory Marcourel (attachée de presse d'Emanuel Ungaro)
  • Dominique Micelli (ancienne rédactrice de Vogue)

Notes et références

  1. « Sexy or Not : quand Europe 2 TV fait dans le sulfureux », sur Toutelatele (consulté le 12 août 2019)
  2. « Sexy or Not », sur Miguel Octave (consulté le 12 août 2019)
  3. « Cindy et Yaddad gagnent Sexy or not », sur Toutelatele (consulté le 12 août 2019)
  4. « Tatiana a la Star Ac et dans Sexy or not (Video) », sur www.jeanmarcmorandini.com (consulté le 12 août 2019)
  5. « PHOTOS : John-David, de Secret Story 2 : il a déjà fait de la télé-réalité !(réactualisé) », sur www.purepeople.com (consulté le 12 août 2019)