Olivier Duroy

Olivier Duroy
Date de naissance (44 ans)
Lieu de naissance Aubange, Drapeau de la province de Luxembourg Province de Luxembourg
Nationalité Drapeau de la Belgique Belge
Langue Français
Émissions Les Fous Duroy
Les Fous Du Soir
Good Morning Mike
Le Réveil Duroy
Radio NRJ Belgique
Site web /

Olivier Duroy est un animateur de radio belge francophone. Il anime actuellement Les Fous du Soir sur NRJ Belgique[1].

Biographie

Radio Contact

Olivier Duroy anime le week-end sur Radio Contact à partir de 2004. Il rejoint ensuite Le Good Morning avec Mike et Julie Taton. Il anime à partir de 2008 le 16h-20h de la radio. Il prend ensuite une année sabbatique[2].

NRJ Belgique

Il arrive sur NRJ Belgique le 22 août 2011 pour y animer Le Réveil Duroy, une nouvelle matinale succédant au 6/9[3]. La dernière émission a eu lieu le 29 juin 2018[4].

VivaCité

Le , Olivier Duroy arrive sur VivaCité, après sept années d'animation sur NRJ Belgique[5]. Il présente durant l'été l'émission Vivre Ici. Il fait sa rentrée en animant Quoi De neuf ? dès le lundi 27 août 2018 de 16h à 19h[6].

NRJ Belgique

Il revient en 2019 sur NRJ Belgique pour y animer Les Fous Duroy du lundi au vendredi de 20h à minuit avec Audrey[7]. L'émission fut renommée par la suite Les Fous du Soir.

Nostalgie

A la rentrée 2022, il animera sur Nostalgie [8].

Notes et références

  1. N. R. J. Belgique, « A propos d'Olivier Duroy », sur www.nrj.be (consulté le )
  2. Par Marie Frankinet et Mardi 19 mars 2013-08:36 Temps de lecture : 0 minutes, « Radio: Le fou Duroy », sur Moustique.be (consulté le )
  3. « Un réveil royal sur NRJ », sur 7sur7.be, (consulté le )
  4. Brulhatour, « Olivier Duroy quitte NRJ Belgique pour VivaCité », sur La Lettre Pro de la Radio & des Médias - La Puissance du Média Radio (consulté le )
  5. « Olivier Duroy quitte NRJ Belgique pour VivaCité », sur www.lalettre.pro, (consulté le ).
  6. « Bonne nouvelle! Olivier Duroy animera l'émission Quoi de neuf ? dès la rentrée sur VivaCité », sur Vivacité, (consulté le )
  7. N. R. J. Belgique, « Tous les soirs, Olivier Duroy et Audrey seront « Les Fous Duroy » », sur www.nrj.be (consulté le )
  8. Sudinfo Belgique, « Changement en radio il quitte nrj apres plus de 10 annees passees sur la station », sur www.sudinfo.be (consulté le )