John Pellegrini

John Pellegrini est le fondateur et président de plusieurs écoles d'arts martiaux dont l'International Combat Hapkido Federation (Chon-Tu Kwan Hapkido), Independent TaeKwonDo Association, World Martial Arts Alliance, Self-Defence America Inc. et l'International Police Defensive Tactics Institute.

Qualifications

Grand Maître Pellegrini est ceinture noire 9e dan en hapkido par la World Ki-Do Federation/HanMinJok Hapkido Association et ceinture noire 9e dan en taekwondo par l'ITA. Il possède une certification Kukkiwon (WTF), une certification comme maître instructeur en Hosinsul (auto-défense) et une autre certification comme instructeur en Jeet kune do.

Prix et récompenses

En plus de 40 ans de carrière dans les arts martiaux, Grand Maître John Pellegrini a reçu une lignée de prix et de mentions incroyablement longue, dont notamment par plusieurs écoles d'arts martiaux, différents corps policiers mondiaux, différentes organisations et corps militaires. En 1999 et en 2001, il fut nommé par l'Action Martial Arts Magazine Hall of Fame comme l'homme ayant donné la plus grande contribution aux arts martiaux dans le monde.

Liens externes

(en) Chon-Tu Kwan Hapkido

Article publié sur Wikimonde Plus

  • Portail arts martiaux et sports de combat