Isabelle Ménard

Isabelle Ménard (20 avril 1979 à St-Hyacinthe - ) est une animatrice de radio et de télévision québécoise.

Biographie

Finissante de l’École nationale de l’humour en 2002, Isabelle Ménard a sévi sur les différentes scènes de la province, en plus de présenter son premier spectacle solo, le One-Ménard show et de fonder le collectif Le Girly Show avec trois autres humoristes trentenaires de la relève. 

En 2005, elle performe lors du Gala de Steeve Diamond, au Grand Rire de Québec.

Depuis, elle se concentre sur sa carrière d’animatrice et de chroniqueuse, tant à la radio qu’à la télé. 

Elle occupe le créneau nocturne de Quart de nuit, au micro des stations de Cogeco, notamment au 98,5 à Montréal et au FM93 à Québec, durant plus d’un an avant de se joindre comme chroniqueuse aux émissions Sucré salé à TVA et District V, à V. En 2012, on lui confie l’animation du débat télévisé humoristique de MATV Selon l’opinion comique qu'elle animera pendant trois saisons entre 2012 et 2014. Isabelle devient ensuite une des collaboratrices régulières d’André Robitaille au magazine quotidien Entrée principale, à Radio-Canada.  

En 2014, Isabelle retourne derrière le micro, cette fois à Rythme FM, où elle anime les fins de soirée du lundi au vendredi. On a pu également la voir à TVA durant le festival Juste pour rire en tant que chroniqueuse à l’émission Juste pour rire en direct.

En 2015, Isabelle fait du remplacement à l’émission Ça commence bien à V. Elle revient ensuite derrière le micro à titre de chroniqueuse culturelle à l'émission du matin Gravel le matin, sur ICI Radio-Canada Première.    

Elle devient également porte-parole de l’équipe montréalaise de ultimate frisbee, Le Royal. 

Carrière

Télévision

Radio

Article publié sur Wikimonde Plus