Globovisión

Logo

Globovisión est une chaîne de télévision d’information internationale vénézuélienne lancée en 1994[1]. Chaîne d'opposition au gouvernement d'Hugo Chávez, elle soutient la tentative de coup d’État en [2].

Notes et références

  1. Venezuela : l'opposition n'a plus de télévision, Le Figaro, 8 avril 2013.
  2. « Equateur: Raphaël Correa, l'antithèse des «deux gauches» », Marianne,‎ (lire en ligne)

Voir aussi

Articles connexes

Lien externe