David Dayan Fisher

David Dayan Fisher
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Mill Hill School (en)
Activité

David Dayan Fisher est un acteur, auteur et artiste britannique né le dans le nord de Londres.

Comme acteur, il a joué Michael Sowerby/Zaz dans The Bill et il est également apparu dans plusieurs séries télévisées comme Charmed, Los Angeles : Division homicide ou encore Numb3ers. Plus récemment, il est connu pour avoir joué le rôle récurrent de Trent Kort dans NCIS : Enquêtes spéciales.

Réputé pour sa voix, Fisher a notamment interprété la voix du méchant Xaldin, un membre de l’Organisation XIII dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts 358/2 Days, ainsi que son être original plus bienveillant, Dilan, dans Kingdom Hearts : Birth by Sleep.

Biographie

David Dayan Fisher est né le 6 juin 1967 dans le nord de Londres. C'est là qu'il grandit. Il passera des années difficiles et enchaînera les petits jobs avant de découvrir sa vocation. Il prend des cours à la Central School of Speech and Drama de Londres puis à la Timber Theater Company de Highgate. Il suit également un perfectionnement dans l'interprétation de rôles dangereux à l'Actors Studio. Il commence en tant qu'acteur en 1995, à l'âge de 28 ans.

Filmographie

Télévision

Cinéma

Jeux vidéo

Liens externes