Salabert (affluent du Lot)
Le Salabert | |
![]() | |
Caractéristiques | |
---|---|
Longueur | 11,9 km [1] |
Bassin collecteur | la Garonne |
Régime | pluvial |
Cours | |
Source | Massif central |
· Localisation | Saint-Salvy |
· Altitude | 172 m |
· Coordonnées | 44° 19′ 02″ N, 0° 30′ 46″ E |
Confluence | le Lot |
· Localisation | Lafitte-sur-Lot |
· Altitude | 29 m |
· Coordonnées | 44° 21′ 28″ N, 0° 24′ 58″ E |
Géographie | |
Pays traversés | ![]() |
Département | Lot-et-Garonne |
Régions traversées | Nouvelle-Aquitaine |
Sources : SANDRE:O8830580, Géoportail | |
Le Salabert est une rivière du sud-ouest de la France, dans le département de Lot-et-Garonne, sous-affluent de la Garonne par le Lot.
Salabert (affluent du Lot)
Sommaire
Géographie
De 11,9 km de longueur[1], le Salabert prend sa source dans le département de Lot-et-Garonne commune de Saint-Salvy et se jette dans le Lot sur la commune de Lafitte-sur-Lot en rive gauche.
Départements et communes traversées
Principaux affluents
- Ruisseau de Gaste-Pan : 1,7 km
Hydrologie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Voir aussi
Les coordonnées de cet article : |
Notes et références
- ↑ a et b Sandre, « Fiche cours d'eau - Le Salabert (O8830580) » (consulté le 30 novembre 2013)
Droit d'auteur : les textes des articles sont disponibles sous Licence CC BY-SA 3.0. Les licences et crédits des images sont disponibles en cliquant sur l'image.
Source : Wikipédia (wiki collaboratif). Des modifications peuvent avoir été effectuées, notamment la mise en page et des retraits de liens.
Auteurs de l'article « Salabert (affluent du Lot) » :
Père Igor, Gemini1980, Paternel 1, ProméthéeBot, Vargenau, Escarbot, Polmars, Philippe rogez, Richardbl, Entre deux ô.