Quotidien (émission de télévision)

Quotidien
Logo de Quotidien
Logo de Quotidien

Genre Infodivertissement
Périodicité Quotidienne (Quotidien)
Hebdomadaire (Quotidien Express)
Création Yann Barthès
Laurent Bon
Réalisation Tristan Carné
Nicolas Druet
Didier Froehly
Pascal Rétif
Éric Simon
Développement Yann Barthès (producteur)
Laurent Bon (producteur)
Théodore Bourdeau (producteur éditorial)
Guillaume Hennette (rédacteur en chef reportages)
Présentation Yann Barthès
Participants Liste des participants
Musique Liste des musiques
Générique de fin Genie - Busy P (feat. Mayer Hawthorne)
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 2
Nombre d’émissions 171 (saison 1)
68 (saison 2 - au ) (liste)
Programme similaire Le Petit Journal
Production
Lieu de tournage Studios Rive Gauche - AMP Visual TV (plateau 3), Paris XV
Durée h 35 min (Quotidien)
min (Quotidien Express)
Format d’image 16/9
Production Yann Barthès
Laurent Bon
Société de production Bangumi
Diffusion
Diffusion TMC (Quotidien)
TF1 (Quotidien Express)
Lieu de première diffusion Drapeau de la France France
Date de première diffusion
Statut En production
Public conseillé Tout public
Site web MyTF1 - Quotidien avec Yann Barthès

Quotidien est une émission de télévision française d'infodivertissement diffusée depuis le sur TMC. L'émission est présentée par Yann Barthès et produite par Bangumi.

Contexte

Le , Yann Barthès annonce à l'AFP qu'il quitte Canal+ et Le Petit Journal qu'il présente depuis [1]. Le jour même, le groupe TF1 officialise le recrutement de l'animateur à la rentrée pour présenter une émission hebdomadaire et une quotidienne[2]. Dans Libération, un proche de l'animateur présente la nouvelle émission comme un « show d'actualité d'une heure avec encore plus de reporters et d'enquêtes que dans Le Petit Journal »[3]. Le , Canal+ annonce que Yann Barthès est remplacé par Cyrille Eldin à la présentation du Petit Journal[4].

Description

Quotidien est diffusée chaque soir du lundi au vendredi de 19 h 20 à 20 h 55 sur TMC[5]. L'émission est découpée en deux parties, la première étant diffusée de 19 h 20 à 19 h 40, et la seconde de 19 h 45 à 20 h 55.

Durant les premières semaines, l'émission est diffusée de 19 h 10 à 19 h 30 pour la première partie, et de 19 h 30 à 20 h 40 pour la deuxième partie. Depuis le , une émission compilant les meilleurs moments de la veille, nommée L'avant Quotidien, est diffusée juste avant Quotidien, entre 18 h 35 et 19 h 20.

L'émission est un enchaînement de rubriques dédiées à l'actualité française et internationale, à la politique, aux médias, à la culture, aux célébrités et aux sports. Les différents chroniqueurs alternent sur le plateau autour de l'animateur. Chaque jour, plusieurs personnalités politiques, artistiques ou médiatiques sont invitées et interviewées.

À l'instar de Catherine Deneuve dans Le Petit Journal de Canal+ avec Yann Barthès, Vanessa Paradis est la marraine de Quotidien[6].

Jusqu'à décembre 2016, une pastille baptisée Quotidien Express était diffusée chaque soir du lundi au vendredi vers 20 h 45 sur TF1, compilant les meilleurs moments de l'émission Quotidien du jour[5]. Depuis janvier 2017, elle est diffusée tous les samedis à 20 h 45 et reprend le meilleur de la semaine[7].

Identité visuelle

Logos de l'émission quotidienne

Le logo a volontairement plusieurs significations : on peut y voir la lettre Q du mot Quotidien, la forme d'un micro ou encore une main faisant un doigt d'honneur. Les sept bandes qui le composent représentent les sept jours de la semaine[8]. Pendant l'émission, celles-ci s'animent pour afficher le sommaire ou le nom des invités.

Logos des émissions spéciales

Saison 1 (2016-2017)

Saison 2 (2017-2018)

Autres logos

Historique

Saison 1 (2016-2017)

La saison 1 débute le [9]. La première émission de la saison est regardée, pour sa 2e partie (de 19 h 30 à 20 h 40), par 1 290 000 téléspectateurs en moyenne soit 6,3 % de part d'audience sur l'ensemble du public. Le programme se hisse ainsi en tête des audiences des chaînes de la TNT[10].

Du au , l'émission diffusée le vendredi est un best-of, regroupant les meilleurs moments de la semaine écoulée. Cependant, compte tenu du premier débat de la primaire de la droite et du centre, une émission inédite est diffusée le vendredi . Depuis le , l'émission proposée le vendredi est dorénavant inédite comme le reste de la semaine[11].

En raison du déménagement des locaux de Bangumi, la société de production de l'émission, Quotidien est diffusée en best-of la semaine du 17 au [12].

Le , à l'occasion de l'élection présidentielle aux États-Unis, une émission spéciale baptisée Quotidien : la nuit américaine[13] est diffusée en direct à partir de 23 h 35 jusqu'à h 40 le lendemain afin d'en suivre les résultats[14].

Le , une émission spéciale de Quotidien est diffusée de 23 h 55 à h 10 sur TF1, juste après la finale de Koh-Lanta. Cette déclinaison événementielle, baptisée « Quotidien : Les hommes et les femmes de l'année 2016 » revient sur « les événements et les personnalités qui ont marqué la rédaction de Quotidien »[15]. Tout le long de l'émission, des trophées appelés Q d'Or sont remis aux personnalités qui ont marqué l'année[16],[17]. C'est la première déclinaison de la quotidienne à être diffusée sur TF1[18].

Le , l'émission est consacrée à l'investiture de Donald Trump[19].

Le , une émission spéciale de Quotidien est proposée en raison de la qualification de l'équipe de France en quart de finale du Championnat du monde de handball masculin 2017. En effet, la deuxième mi-temps du match est diffusée de 19 h 58 à 20 h 30[20]. C'est d'ailleurs lors de cette soirée que la plus forte audience de l'émission est enregistrée, avec 2 126 000 téléspectateurs en moyenne de 20 h 30 à 21 h (7,9 % du public)[21].

Le , Yann Barthès étant malade, l'émission est présentée par deux de ses chroniqueurs, Hugo Clément et Valentine Oberti[22].

Le , une deuxième déclinaison événementielle de la quotidienne est diffusée sur TF1 de 23 h 35 à h 45. Cette émission baptisée Quotidien : Le Tattoo Show est revenue sur le fait de société qu'est le tatouage, avec la présence d'invités tatoués. Au cours de cette soirée, « des reportages sur le tatouage autour du monde ainsi qu'un classement des tatoués célèbres » ont notamment été proposés[23].

Le , une déclinaison événementielle de Quotidien est diffusée sur TF1 de 23 h 35 à h 40. Cette émission, Quotidien : Le Toutou Matou Show, s'est intéressée aux animaux de compagnie préférés des Français[24]. Durant l'émission, « des reportages, de la culture "Lol Cat", des chiens de people, des chansons à poils, des happenings, un bar à chats et un casting de chiens sur le plateau » ont été proposés[25].

Le , le lendemain du second tour de l'élection présidentielle française de 2017, le record d'audience de l'émission pour une quotidienne (hors émissions spéciales) est atteint avec 1 946 000 téléspectateurs en moyenne, soit 7,4 % du public. C'est la meilleure audience réalisée par un talk-show d'access prime-time depuis la rentrée de . Des records de part d'audience sont également réalisés comme sur les individus CSP+ (14,8 % de PDA) et les individus 25-49 ans (13,3 % de PDA)[26].

Durant l'émission du , Yann Barthès annonce l'arrivée du Palmashow sur TMC et dans Quotidien dès la semaine suivante. Le duo d'humoristes intervient du 15 au avec Cannes Off , une pastille quotidienne où ils évoquent les « meilleurs films pas sélectionnés » pour le Festival[27].

Le , une déclinaison événementielle de Quotidien est diffusée sur TF1 de 23 h 15 à h 20. Cette émission, Quotidien : Le Tif Show, s'est intéressée aux cheveux. Durant l'émission, « des reportages, des invités, les coiffures les plus folles, des happenings et des relooking en live » ont notamment été proposés[28].

Le , un hors-série de la quotidienne, baptisé Quotidien : Le Summer Show, est diffusé sur TF1 de 23 h 30 à h 35 après le lancement de la saison 2 de Ninja Warrior : Le Parcours des héros[29]. Cette dernière déclinaison événementielle de la première saison a pour sujet les vacances avec, durant la soirée, « des reportages, des invités, les vacances les plus insolites, les tubes de l'été, etc. »[30].

Le , Martin Weill est aux commandes d'un prime spécial de Quotidien diffusé de 21 h à 22 h 35 sur TMC. Cette émission spéciale, intitulée Trump, Saison 1, est revenue sur la campagne, l'élection et les débuts de Donald Trump à la tête des États-Unis. Gilles Bouleau est l'invité exceptionnel de cette soirée, durant laquelle il a commenté les divers reportages réalisés par Martin Weill et les débuts controversés du 45e président des États-Unis[31].

La dernière émission de la saison 1 est diffusée le vendredi de 19 h 20 à 21 h 30[32].

Saison 2 (2017-2018)

Le , le départ de Camille Crosnier pour l'émission 28 minutes sur Arte est annoncé[33]. Elle confirme l'information sur le plateau de Quotidien lors de la dernière de la première saison.

Le , le journaliste Julien Bellver est annoncé pour animer une chronique médias pour la saison 2[34]. Peu avant la rentrée, Panayotis Pascot annonce qu'il quitte l'émission[35].

La saison 2 débute le 4 septembre 2017[36]. La première émission de la saison attire en moyenne, pour sa 2e partie (de 19 h 45 à 21 h), 1 552 000 téléspectateurs soit 6,5 % de part d'audience sur l'ensemble du public. Avec ce chiffre d'audience, le programme se hisse en tête des chaînes de la TNT et se classe comme le 1er talk show quotidien français[37].

Le , il est annoncé que TF1 déprogramme les déclinaisons de Quotidien, dont la première était initialement prévue le vendredi . L'équipe préfère en effet se consacrer exclusivement aux émissions quotidiennes[38].

Le , Martin Weill anime un prime spécial de Quotidien diffusé de 21 h 10 à 23 h 7 sur TMC. Cette émission spéciale, baptisée Trump : un an jour pour jour, est revenue sur le bilan de la première année de Donald Trump à la tête des États-Unis[39].

Le , la société de production Bangumi annonce, sur son compte Twitter officiel, le départ du journaliste Hugo Clément « à la fin de l'année 2017 »[40]. Il quitte l'émission fin novembre[41].

Le , la cérémonie des American Music Awards 2017 sera diffusée de 21 h à 23 h sur TMC. Cette émission sera « revue par Willy Papa et l'équipe de Quotidien », et, « à la manière du Petit Q, ils commenteront et débrieferont à chaud cette soirée exceptionnelle »[42].

Le , une émission spéciale de Quotidien sera diffusée de 23 h 55 à h 10 sur TF1, juste après la finale de Koh-Lanta[43]. Cette déclinaison événementielle, baptisée « Les Q d'Or 2017 » reviendra sur les événements et les personnalités qui ont marqué la rédaction de Quotidien durant l'année 2017. Cette émission sera la première déclinaison de Quotidien à être proposée sur TF1 depuis le début de la 2e saison.

Participants

Hugo Clément, en reportage pour Quotidien à Lyon, en 2017.
Nom Rôle Saison 1 Saison 2
2016 2017
SEP OCT NOV DEC JAN FEV MAR AVR MAI JUN SEP OCT NOV DEC
Journalistes
Azzeddine Ahmed-Chaouch[44]
Hugo Clément[45],[41]
Camille Crosnier[5]
Lilia Hassaine
Paul Larrouturou
Valentine Oberti[44]
Martin Weill[46]
Chroniqueurs
Marc Beaugé Mode
Julien Bellver[34] Médias
Étienne Carbonnier Sport et TV
Willy Papa People
Humoristes
Vincent Dedienne[47]
Éric et Quentin[48]
Le Flash Club
Nora Hamzawi
Jonathan Lambert[49]
Camille Lellouche
Le Palmashow
Panayotis Pascot[45],[35]
Thomas Wiesel[50]

Rubriques

Voici une liste recensant les rubriques actuelles et anciennes de l'émission[51],[Note 1] :

Rubriques actuelles

  • 2217 : séquence humoristique où Jonathan Lambert imagine ce dont on se souviendra des invités dans 200 ans (une fois par semaine environ, depuis le )
  • Face Cam : séquence humoristique dans laquelle Camille Lellouche caricature une personnalité (une fois par semaine, depuis septembre 2017)
  • Fashion Hotline Service : décryptage des tenues vestimentaires des personnalités qui font l'actualité, avec Marc Beaugé (une fois par semaine, depuis la saison 1)
  • Le concentré de Quotidien : pastille de 2 minutes composée des meilleurs moment de la semaine (chaque vendredi en fin d'émission, depuis le )
  • Le petit Q : actualité des célébrités, avec Willy Papa (dans chaque émission, depuis la saison 1)
  • L'ITW : entretien avec une personnalité politique, culturelle ou médiatique (plusieurs fois par émission, depuis la saison 1)
  • Lundi canap, Mardi canap, etc. : retour de façon humoristique sur une émission TV, avec Étienne Carbonnier (au début de chaque émission, depuis la saison 2)
  • Lundi transpi, Mardi transpi, etc. : retour de façon humoristique sur un évènement sportif, avec Étienne Carbonnier (à la fin de chaque émission, depuis la saison 1)
  • Météo : bulletin météo présenté par un invité, un membre de l'équipe ou quelqu'un du public (régulièrement, depuis la saison 1)
  • Morning Glory : décryptage des émissions matinales télé et radio, et de leurs entretiens politiques - images compilées par Laurent Macabiès (dans chaque émission, depuis la saison 1)
  • Musique ! : interprétation sur scène d'un titre d'un chanteur ou d'un groupe de musique (quasiment dans chaque émission, depuis la saison 1)
  • Nora a la réponse : réponses humoristiques à des questions que se posent des enfants, avec Nora Hamzawi (une fois par semaine, depuis le )
  • Pipe & Prose : retour sur l'actualité littéraire (exceptionnellement, depuis la saison 1)
  • Pipe & Fashion (exceptionnellement, depuis la saison 2)
  • Profession Président 2.0 : retour humoristique sur l'actualité du président de la République française Emmanuel Macron (régulièrement, depuis la saison 1)
  • Q comme Kiosque : revue de presse parodique, avec Vincent Dedienne (une fois par semaine, depuis la saison 1)
  • Silence : résumé de l'actualité marquante de la semaine en silence, par Jenna Castetbon (une fois par semaine, depuis la saison 2)
  • Stranger Jean-Pierre : détournement du journal de 13 h de Jean-Pierre Pernaut (depuis la saison 1)

Anciennes rubriques

  • Cannes Off : pastille humoristique imaginant les films non sélectionnés lors du Festival de Cannes 2017, par le Palmashow (du 15 au )
  • Info USA : suivi de l'élection présidentielle américaine de 2016, avec Martin Weill (de septembre à novembre 2016)
  • La presse, on en parle : entretiens avec des directeurs de presse en rapport avec l'élection présidentielle de 2017, avec Martin Weill (durant l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle 2017)
  • La page cannoise : retour sur l'actualité du Festival de Cannes 2017 (du 15 au )
  • La story d'Éric et Quentin : parodie des vidéos mises en ligne sur les réseaux sociaux, avec Éric et Quentin (saison 1)
  • Le coucou de Suisse : regard humoristique de l'actualité en Suisse, avec Thomas Wiesel (de septembre à décembre 2016)
  • Les speakerines : présentation décalée du programme diffusé en prime-time sur TMC, avec Éric et Quentin (de septembre à novembre 2016)
  • Le derrière : enquête sur un fait d'actualité, avec Valentine Oberti ou Azzeddine Ahmed-Chaouch (durant la saison 1)
  • Le Grand Oral : entretien avec une personnalité politique, avec l'intervention de Valentine Oberti et/ou Azzeddine Ahmed-Chaouch (durant la saison 1)
  • Le monde selon... : Point de vue des candidats à l'élection présidentielle de 2017 sur l'actualité internationale, avec Martin Weill (durant la campagne présidentielle de 2017)
  • L'invité primaire : interview en plateau d'un candidat à la primaire de la gauche (durant janvier 2017)
  • Les 4Q : retour sur les actualités marquantes du jour (durant la saison 1)
  • Les 100 premiers jours de Donald Trump : retour sur l'actualité des 100 premiers jours du président Donald Trump, avec Martin Weill (de janvier à avril 2017)
  • Morning Président : variante de la rubrique Morning Glory, avec les candidats à la présidentielle de 2017 (durant la campagne présidentielle de 2017)
  • Opération "Parlement transparent" : enquête sur la transparence des députés et sénateurs, concernant notamment leurs assistants parlementaires, avec Valentine Oberti (de février à mars 2017, septembre 2017)
  • Panayotis : reportage d'investigation humoristique, avec Panayotis Pascot (durant la saison 1)
  • Présidentielle 2017 - Rien à foutre ou Qui aura la Gaule en mai 2017 ? : actualités de la campagne des candidats à l'élection présidentielle de 2017 (durant la campagne présidentielle de 2017)
  • Profession Président : retour humoristique sur l'actualité du président de la République française François Hollande (durant la saison 1)
  • The Macron's : feuilleton parodique de la vie du couple Macron, avec Éric et Quentin (d'avril à juin 2017)

Émissions (invités et audiences)

Saison 1 (2016-2017)

Bilan des audiences

Saison 2 (2017-2018)

Bilan des audiences

Faits remarquables

  • Lors de l'émission du , Didier Migaud, Président de la Cour des comptes, est interrogé par Yann Barthès sur le contrôle des comptes de l'Assemblée nationale et du Sénat. Après un silence, Didier Migaud admet que les seuls contrôles des comptes de ces institutions se font en interne. En réponse à cette révélation, Quotidien lance dès le lendemain l'opération dite « Parlement Transparent »[358]. Un questionnaire est adressé aux parlementaires afin de leur demander s'ils sont en faveur de nouvelles mesures visant à accroître la transparence concernant l'utilisation des fonds du Parlement. Par ailleurs, un site internet est créé afin d'afficher les résultats en temps réel et de permettre aux citoyens d'interpeller directement leurs élus[359]. La journaliste Valentine Oberti fait régulièrement le point sur les réponses obtenues.
  • Lors de l'émission du 20 mars 2017, la journaliste Valentine Oberti révèle que l'équipe de Quotidien a eu des informations indiquant que le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux, a employé ses filles à plusieurs reprises à titre de collaboratrices parlementaires, certains contrats ayant été signés alors que les filles du ministre étaient encore lycéennes ou bien effectuaient déjà un autre stage en parallèle de ces activités[360]. Ces révélations surviennent en pleine affaire Fillon, alors que l'ancien Premier Ministre et candidat LR à l'élection présidentielle de 2017 est mis en examen dans une affaire similaire concernant l'emploi de son épouse. Le lendemain, le Parquet national financier ouvre une enquête et Bruno Le Roux démissionne de ses fonctions de ministre[361].
  • Lors de l'émission du 29 novembre 2017, le chroniqueur Julien Bellver démontre que plusieurs chroniques de Philippe Vandel, qui officie sur Europe 1, sont des répliques exactes, mot pour mot et avec les mêmes effets sonores, de celles que le journaliste avait proposées auparavant alors qu'il travaillait pour France Info. Si la démarche n'est pas en soi illégale, le groupe Radio France n'apprécie pas que des chroniques diffusées alors sur le service public soient librement utilisées dans le domaine privé. Bien que Philippe Vandel assume ces "auto-plagiats", il déclare faire « amende honorable » et assure qu'il fera preuve de davantage de vigilance à l'avenir[362].

Polémiques

  • Après le passage sur le plateau de Pete Doherty le , le blog de Jean-Marc Morandini avance que celui-ci aurait consommé un rail de cocaïne en direct, sur scène, avant d'entamer sa prestation musicale. L'information est immédiatement et massivement reprise par la plupart des médias, avant que Yann Barthès apporte sa version le lendemain en démontrant que le chanteur s'était simplement mouché[363],[364].
  • Catherine Deneuve, invitée de l'émission du , déclenche une polémique en défendant le réalisateur Roman Polanski, accusé de viol sur une mineure de 13 ans qu'il aurait droguée. Elle avance notamment que la victime « ne faisait pas son âge »[365]. Saisi par l'association Politiqu'elles, le CSA condamne les propos « déplacés » de Catherine Deneuve mais n'identifie en revanche aucun manquement de la part de Yann Barthès, considérant que celui-ci, en soulignant « la gravité des propos de son invitée et leur caractère choquant », a « fait son travail »[366]. La position de l'actrice vis-à-vis des affaires d'agression et de harcèlement sexuel est à nouveau critiquée lorsque, invitée de l'émission du 26 octobre 2017, elle compare la dénonciation de harceleurs, d'agresseurs ou de violeurs sur les réseaux sociaux (via notamment le hashtag #BalanceTonPorc) à de la « délation » et déclare que le « raz-de-marée » observé « ne correspond pas à la réalité »[367].
  • En mai 2017, peu après l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, M, le Magazine du Monde révèle que Sylvain Fort, alors directeur de la communication du candidat du mouvement En marche !, aurait directement appelé Yann Barthès et l'aurait insulté à la suite d'une séquence de Quotidien où le chroniqueur Paul Larrouturou dresse un possible parallèle entre la célébration à La Rotonde du score obtenu par Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle et celle de Nicolas Sarkozy au Fouquet's à la suite de son élection en 2007[368].
  • En juin 2017, lors d'une visite au Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (CROSS) Atlantique situé à Étel dans le Morbihan, l'émission révèle une phrase du président de la République, Emmanuel Macron, qui déclenche une polémique sur les médias sociaux : « Mais le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent »[369]. L'équipe de communication de l’Élysée reconnaît « une plaisanterie pas très heureuse sur un sujet grave », « complètement regrettable et malvenue »[370].
  • En septembre 2017, alors que l'émission fait sa rentrée, le comédien Jamel Debbouze, invité de l'émission, provoque l'indignation sur les réseaux sociaux en se moquant d'une jeune femme affirmant avoir eu des rapports sexuels avec le chanteur Usher sans que ce dernier ne l'ait informée qu'il était atteint d'herpès génital. Jamel Debbouze prétend que la jeune femme, qui souffre d'obésité, ment à ce sujet, ce qui est interprété par les téléspectateurs comme relevant de la « grossophobie »[371]. La réaction de l'équipe de Quotidien est généralement saluée, et notamment l'absence de réactions de la part de Yann Barthès « aux remarques douteuses de Jamel Debbouze »[372]. La vidéo, auparavant disponible sur le replay de l'émission, a depuis été supprimée du site MyTF1.
  • Le , Le Figaro révèle que Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson souhaitent saisir le CSA contre l'animateur de Quotidien « au nom du "respect du cahier des charges de la chaîne" TMC. »[373]. En effet, lors de l'émission du vendredi , Yann Barthès a vivement critiqué l'association "Les Amoureux de la France", l'accusant de faire du "populisme" par le biais d'un questionnaire proposé sur le site internet. L'animateur a alors déclaré : « Le seul moyen de lui casser son délire, ce serait d'y aller en masse, vous qui nous regardez, et le faire avec des amis. Exemple: ‘je pense qu'il faut augmenter les logements étudiants?' Oui ou non, vous savez quoi répondre. Non évidemment! Et faire la même chose à toutes les questions, bourré, avec un faux âge, un faux e-mail.... C'est beaucoup plus rigolo. Allez, bon jeu en famille ». Pour les deux créateurs du site internet, cela révèle donc d'une volonté de « sabotage » de la part du présentateur, ils déclarent : « M. Barthès est donc libre de tourner en dérision l'action politique de l'association “Les Amoureux de la France” mais en aucun cas d'appeler ses téléspectateurs à saboter une plateforme numérique qui ne lui plait pas » et dénoncent « un "nouveau manquement à la déontologie" et "au simple respect de la loi" ».

Musiques

  • Pré-générique (Saison 2) : Henri Border - Faire
  • Générique de fin :
  • Coupures publicitaires :
  • Jingle La Question à 100 balles : Cover du morceau Fight Against Monsters par String Player Gamer, venant du Jeu Super Mario RPG
  • Jingle Le Monde selon... : Move - Saint Motel
  • Jingle Lundi transpi, Mardi transpi, etc. : West Coast - FIDLAR
  • Jingle Météo :
  • Jingle Morning Glory : U R Freak - Kraak & Smaak
  • Jingle Petit Q : Freundchen - Tensnake
  • Jingle Profession Président : Marseillaise Tango - Vladimir Cosma
  • Jingle Nora à la réponse :
  • Jingle Lundi canap, Mardi canap, etc. : 5 to 9 - FIDLAR
  • Jingle L'ITW : Electric Blue - Arcade Fire

Cérémonie des Q d'Or

  • La première cérémonie des Q d'Or est diffusée le vendredi de 23 h 55 à h 10 sur TF1. Cette première édition est également la première émission de Yann Barthès et de son équipe en seconde partie de soirée sur TF1[18].
  • La seconde édition de la cérémonie est diffusée le vendredi de 23 h 55 à h 10 sur TF1[43].

Palmarès 2016

Logo de la cérémonie des Q d'Or 2016

Liste des personnalités récompensées par un Q d'Or en 2016[374] :

Palmarès 2017

Logo de la cérémonie des Q d'Or 2017

Liste des personnalités récompensées par un Q d'Or en 2017 :

Notes et références

Notes

  1. Les rubriques sont issues des contenus mis en ligne sur le site offciel de l'émission.

Références

  1. Yann Barthès va quitter "Le Petit Journal" de Canal+ sur Le Monde, 9 mai 2016
  2. Alexis Delcambre et Alexandre Piquard, « Yann Barthès et son équipe passent sur TF1 et TMC » sur Le Monde, 9 mai 2016
  3. Jérôme Lefilliâtre, « Yann Barthès tire son irrévérence de Canal+ » sur Libération, 22 juin 2016.
  4. Marine Chassagnon, « Cyrille Eldin remplacera Yann Barthès au "Petit Journal" » sur Le Huffington Post, 27 juin 2016
  5. a, b et c Kevin Boucher, « "Quotidien" : Yann Barthès arrive sur TMC le 12 septembre à 19h10 » sur PureMédias, 23 août 2016.
  6. « Les premières minutes avec Vanessa Paradis, la marraine de l'émission », MyTF1, (consulté le 18 janvier 2017).
  7. Toutelatele.com, « Quotidien Express : TF1 supprime la pastille de Yann Barthès », Toutelatele,‎ (lire en ligne).
  8. Révélé par Yann Barthès lors de l'émission spéciale du , Quotidien : Les hommes et les femmes de l'année 2016[Quand ?]
  9. Kevin Boucher, « "Quotidien" : Yann Barthès arrive sur TMC le 12 septembre à 19h10 » sur PureMédias, 23 aout 2016
  10. « Audiences access : Carton pour "Quotidien" sur TMC, "C à vous" en forme, "Le Grand Journal" très faible », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  11. « Quotidien : plus de best of le vendredi, que des inédits ! », sur www.europe1.fr (consulté le 7 octobre 2016).
  12. lefigaro.fr, « Pourquoi Quotidien ne proposera pas d’émissions inédites.. », sur TVMag, (consulté le 23 octobre 2016).
  13. (fr) « Quotidien : la nuit américaine », sur Programme-TV.net (consulté le 3 novembre 2016).
  14. « "Quotidien" : Une nuit entière consacrée aux élections américaines le 8 novembre sur TMC », ozap.com,‎ (lire en ligne).
  15. « Vendredi 9 décembre 23:55 - Quotidien : - Les hommes et les femmes de l'année 2016 », TF1 Pro,‎ (lire en ligne).
  16. « "Quotidien" sur TF1 : Yann Barthès dévoile les Q d'or dans une bande-annonce », ozap.com, (consulté le 8 décembre 2016).
  17. lefigaro.fr, « Yann Barthes taquine Le Grand Journal et offre un Q à Julien.. », TVMag,‎ (lire en ligne).
  18. a et b « La première émission de Yann Barthès sur TF1 sera diffusée… à minuit ! », sur programme-television.org, (consulté le 15 novembre 2016).
  19. « Election américaine : « Quotidien » refait un direct pour l’investiture », sur Télé Z (consulté le 23 janvier 2017)
  20. « Mondial de handball : Le quart de finale de la France sur TF1 et TMC ce mardi », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  21. a, b et c « Audiences access : Record pour "Chasseurs d'appart'", "C à vous" au million, la P1 du "Grand Journal" au plus bas » (consulté le 25 janvier 2017)
  22. « "Quotidien" : Yann Barthès absent ce soir, remplacé par Hugo Clément et Valentine Oberti », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  23. « "Quotidien" sur TF1 : Une spéciale "Tatoo Show" le 17 mars en deuxième partie de soirée », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  24. « Après les tatouages, découvrez le thème de la prochaine émission spéciale de Yann Barthès sur TF1... », programme-tv.net,‎ (lire en ligne)
  25. « "Quotidien" : Après le "Tattoo Show", une spéciale chiens et chats le 14 avril sur TF1 », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  26. « Quotidien : un record d’audience historique, Yann Barthès atteint des niveaux inégalés par TPMP cette saison », sur toutelatele.com, (consulté le 15 novembre 2016)
  27. « Le Palmashow quitte C8 et débarque sur TMC pour le Festival de Cannes » (consulté le 10 mai 2017)
  28. « "Le Tif Show", prochaine spéciale de "Quotidien" sur TF1 » (consulté le 9 mai 2017)
  29. Telestar.fr, « Yann Barthès fête l'été dans une nouvelle émission spéciale de Quotidien sur TF1 », Telestar.fr,‎ (lire en ligne)
  30. « Vendredi 23 juin 23:05 - Quotidien : - Summer Show », TF1 Pro,‎ (lire en ligne)
  31. a et b « "Quotidien" : Martin Weill en prime le 27 juin pour une spéciale "Trump, saison 1" » (consulté le 7 juin 2017)
  32. « "Quotidien" : Phoenix le 26 juin, dernière de la saison le 30 - Puremedias », sur ozap.com (consulté le 7 juin 2017)
  33. Florian Guadalupe, Camille Crosnier rejoint "28 minutes" sur Arte cet été sur PureMédias, le 21 juin 2017
  34. a et b Arnaud Sagnard, « Julien Bellver rejoint "Quotidien" de Yann Barthès » sur L'Obs, le 28 juin 2017
  35. a et b Kevin Boucher, « Panayotis Pascot quitte "Quotidien" » sur PureMédias, 31 août 2017
  36. Benjamin Meffre, « "Quotidien" de retour sur TMC à 19h20 » sur PureMédias, 4 septembre 2017
  37. « Audiences access : Nagui leader, le soap de TF1 au plus bas, "Quotidien" de retour devant TPMP », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  38. « "Quotidien la soirée" déprogrammée sur TF1 vendredi 13 octobre », ozap.com,‎ (lire en ligne)
  39. Toutelatele.com, « Quotidien : Martin Weill, de retour en prime, face à La grande rassrah de TPMP », Toutelatele,‎ (lire en ligne)
  40. « «Quotidien»: Le journaliste Hugo Clément quittera l'émission de TMC fin décembre », sur www.20minutes.fr (consulté le 19 novembre 2017)
  41. a et b Benjamin Meffre, « Tweet alarmiste sur Emmanuel Macron : Hugo Clément quitte "Quotidien" plus tôt que prévu sur PureMédias, 30 novembre 2017
  42. « TMC : Les "American Music Awards" en prime time le 6 décembre avec Willy Papa - Puremedias », sur ozap.com (consulté le 15 novembre 2017)
  43. a, b et c « Yann Barthès bientôt de retour en seconde partie de soirée sur TF1 », sur Télé Star (consulté le 22 novembre 2017)
  44. a et b « Yann Barthès (P2) : "On ne modifie pas les habitudes des téléspectateurs en deux mois" » (consulté le 12 septembre 2016)
  45. a et b Baptiste Erondel, « Panayotis Pascot rejoint lui aussi "Le Quotidien", la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC » sur Le Huffington Post, 9 août 2016
  46. Thibaud Michalet, « TF1 : Yann Barthès s'offre 5 minutes après le JT » sur GQ, 5 juillet 2016
  47. Benjamin Meffre, « Vincent Dedienne rejoint la quotidienne de Yann Barthès sur TMC » sur PureMédias, 12 août 2016
  48. Solène Duclos, « Èric et Quentin rejoignent Yann Barthès sur TMC... et parodient Joséphine, ange gardien » sur Télé Loisirs, 25 juillet 2016
  49. Florian GUADALUPE, « Jonathan Lambert rejoint "Quotidien" sur TMC » sur PureMédias, 1er février 2017
  50. http://www.lematin.ch/loisirs/television/yann-barthes-engage-thomas-wiesel/story/29204835/
  51. « Quotidien avec Yann Barthès - TMC », sur tmc (consulté le 26 janvier 2017)
  52. a et b Audiences détaillées issues de la section Toutes les news sur Top Access Prime Time du site internet Toutelatele.com
  53. « Audiences access : Carton pour "Quotidien" sur TMC, "C à vous" en forme, "Le Grand Journal" très faible » (consulté le 17 septembre 2016)
  54. « Audiences access : France 3 leader, "Quotidien" se maintient bien, l'access de Canal+ de nouveau au plus bas » (consulté le 17 septembre 2016)
  55. « Audiences access : France 3 leader devant TF1 et France 2, "Quotidien" malmène TPMP, "28 minutes" en forme » (consulté le 17 septembre 2016)
  56. « Quotidien (TMC) : Yann Barthès devance encore TPMP avec Thomas Pesquet et Black M » (consulté le 17 septembre 2016)
  57. « Quotidien : Yann Barthès reçoit Lily-Rose Depp, TMC derrière TPMP » (consulté le 21 septembre 2016)
  58. « Quotidien : Xavier Dolan gentiment ridiculisé par Yann Barthès, audience en baisse pour TMC » (consulté le 21 septembre 2016)
  59. « Quotidien : avec la rupture Angelina Joli / Brad Pitt, Yann Barthès passe sous le million » (consulté le 22 septembre 2016)
  60. « TPMP / Quotidien : audiences serrées pour Cyril Hanouna et Yann Barthès sur C8 et TMC » (consulté le 23 septembre 2016)
  61. « Quotidien : Yann Barthès raille Nicolas Sarkozy, audiences au top pour TMC » (consulté le 1er octobre 2016)
  62. « Audiences access : France 3 leader, Nagui en forme, "Bienvenue à l'hôtel" faible » (consulté le 28 septembre 2016)
  63. « Quotidien : Yann Barthès sous le million face à Touche pas à mon poste » (consulté le 29 septembre 2016)
  64. « Quotidien : Jean-Jacques Bourdin évoque François Hollande, TMC toujours incontournable en access face à TPMP » (consulté le 30 septembre 2016)
  65. « Audiences access : France 3 leader, "C à vous" au top, TPMP et "Quotidien" en forme » (consulté le 4 octobre 2016)
  66. « Quotidien : Yann Barthès progresse avec Camille Cottin » (consulté le 5 octobre 2016)
  67. « Quotidien : Yann Barthès se maintient face à TPMP avec Fleur Pellerin et Emmanuel Macron » (consulté le 6 octobre 2016)
  68. « Audiences access : France 3 leader, "C à vous" devant "Quotidien" au plus bas » (consulté le 7 octobre 2016)
  69. « Audiences access : Nagui en forme, TPMP en repli sans Cyril Hanouna, "C à vous" frôle le million » (consulté le 11 octobre 2016)
  70. « Quotidien : le compte Twitter de Marine Le Pen analysé, Yann Barthès leader » (consulté le 12 octobre 2016)
  71. « Quotidien : Yann Barthès et Jonathan Lambert toujours devant Touche pas à mon poste » (consulté le 13 octobre 2016)
  72. « Audiences access : France 3 leader, record pour Nagui, TPMP remonte, "Quotidien" et "C à vous" sous le million » (consulté le 14 octobre 2016)
  73. « Quotidien : pour sa 1ere inédite le vendredi, Yann Barthès en forte hausse » (consulté le 15 octobre 2016)
  74. « Audiences access : Record pour "Bienvenue à l'hôtel", Nagui et "Les Guignols", faible démarrage pour "Indiscrétions" » (consulté le 25 octobre 2016)
  75. « Quotidien : Yann Barthès perd en puissance à l’instar de Touche pas à mon poste » (consulté le 26 octobre 2016)
  76. « Quotidien : Jean-Marie Le Pen raillé, Yann Barthès maintient ses audiences mais reste derrière TPMP » (consulté le 27 octobre 2016)
  77. « Quotidien : Arnaud Montebourg moqué pour sa gourmandise, Yann Barthès en baisse » (consulté le 28 octobre 2016)
  78. « Quotidien : Jean-Michel Aphatie certain de voir Marine Le Pen au deuxième tour des Présidentielles, Yann Barthès perd en puissance malgré le best of de Touche pas à mon poste » (consulté le 1er novembre 2016)
  79. « Quotidien : « Le violent recadrage de Manuel Valls » contre Jean-Marie Le Guen dévoilé, TMC leader TNT » (consulté le 2 novembre 2016)
  80. « Quotidien : Yann Barthès et Jean-Marie Bigard battent le record depuis le 4 octobre » (consulté le 3 novembre 2016)
  81. « Quotidien : Yann Barthès soutient la grève chez iTélé, TMC battue par C à vous (France 5) et TPMP (C8) » (consulté le 4 novembre 2016)
  82. « Audiences access : "Touche pas à mon poste", "C à vous" et "Quotidien" en forme, "Le Grand Journal" en best of faible » (consulté le 5 novembre 2016)
  83. « Audiences access : France 3 leader, record pour "C à vous", "28 minutes" au top, l'access de Canal faible » (consulté le 8 novembre 2016)
  84. « Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience avec une spéciale élections US » (consulté le 9 novembre 2016)
  85. « Audiences access : France 3 leader en baisse, Nagui en forme, "TPMP" toujours devant "Quotidien" » (consulté le 11 novembre 2016)
  86. « Audiences access : Le "19/20" leader devant "Bienvenue à l'hôtel", "28 minutes" en forme » (consulté le 12 novembre 2016)
  87. « Audiences access : Retour stable pour "Les Princes de l'amour", "Quotidien" et Nagui au plus haut » (consulté le 15 novembre 2016)
  88. « Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader devant le "19/20", record pour Nagui, TPMP en forme » (consulté le 16 novembre 2016)
  89. « Audiences access : Le "19/20" leader, record pour Nagui, "Objectif Top Chef" et "C à vous" » (consulté le 17 novembre 2016)
  90. « Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, nouveau record pour Nagui, "Le Grand Journal" au plus bas » (consulté le 18 novembre 2016)
  91. « Audiences access : Le "19/20" et "Bienvenue à l'hôtel" au coude-à-coude, "La Villa des cœurs brisés" en baisse » (consulté le 19 novembre 2016)
  92. « Audiences access : France 3 leader, record pour Nagui et "C à vous", "Quotidien" devant TPMP » (consulté le 22 novembre 2016)
  93. « Quotidien : avec Nadine Morano et Baptiste Lecaplain, Yann Barthès repasse derrière TPMP » (consulté le 23 novembre 2016)
  94. « Quotidien : Yann Barthès leader dès la fin de Touche pas à mon poste » (consulté le 24 novembre 2016)
  95. « Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, Nagui et "C à vous" en forme, "Le Gros Journal" au plus bas » (consulté le 25 novembre 2016)
  96. « Audiences access : "Le 19/20" leader devant la dernière de "Bienvenue à l'hôtel", "Les Guignols" en forme » (consulté le 26 novembre 2016)
  97. « Audiences access : Retour correct pour "Money Drop", TPMP et "C à vous" en forme, record pour "Quotidien" » (consulté le 29 novembre 2016)
  98. « Audiences access : "Money Drop" leader devant le "19/20", record égalé pour "C à vous" » (consulté le 30 novembre 2016)
  99. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, "Le Gros Journal" et "Le Grand Journal" faibles » (consulté le 1er décembre 2016)
  100. « Audiences access : "Money Drop" poursuit sa hausse, "Quotidien" faiblit, "Le Petit Journal" au plus bas » (consulté le 2 décembre 2016)
  101. « Audiences access : "Money Drop" booste l'access de TF1, record pour "Objectif Top Chef" » (consulté le 3 décembre 2016)
  102. « Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui, Philippe Etchebest et "Les Princes de l'amour" en forme » (consulté le 6 décembre 2016)
  103. « Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP au top, "C à vous" en grande forme, "Le Grand Journal" en hausse » (consulté le 7 décembre 2016)
  104. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, "Le Gros Journal" tombe à 0,1% de PDA » (consulté le 8 décembre 2016)
  105. « Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP au top, "C à vous" sous le million » (consulté le 9 décembre 2016)
  106. « Audiences access : "Money Drop" leader au plus bas, record pour Nagui, "C à vous" au-dessus du million » (consulté le 13 décembre 2016)
  107. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, C8, TMC et France 5 stables, la P1 du "Grand Journal" au plus bas » (consulté le 14 décembre 2016)
  108. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse devant le "19/20" et Nagui » (consulté le 15 décembre 2016)
  109. « Audiences access : "Money Drop" au top, "TPMP" très puissant, "C à vous" en forme » (consulté le 16 décembre 2016)
  110. « Audiences access : "Money Drop" leader, "Quotidien" en forme, "Les Guignols" s'envole » (consulté le 17 décembre 2016)
  111. « Audiences access : "Money Drop" leader, "Chasseurs d'appart'" de retour en hausse, record pour TPMP » (consulté le 3 janvier 2017).
  112. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, le "19/20" et "C à vous" en petite forme » (consulté le 4 janvier 2017).
  113. « Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui en forme, "C à vous" à nouveau en repli » (consulté le 5 janvier 2017).
  114. « Audiences access : "Money Drop" leader, "Quotidien" en forme, "C à vous" repasse la barre du million » (consulté le 6 janvier 2017).
  115. « Audiences access : "Money Drop" leader, "C à vous" sous le million, le Dakar en forme sur France 4 » (consulté le 7 janvier 2017).
  116. « Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui en forme, "The Game of Love" au plus haut » (consulté le 10 janvier 2017).
  117. « Audiences access : "Money Drop" leader, "Chasseurs d'appart'" au plus bas, "C à vous" talonne "Quotidien" » (consulté le 11 janvier 2017).
  118. « Audiences access : "C à vous" devant "Quotidien", "TPMP, c'est que du kiff" et "The Game of Love" au plus haut » (consulté le 12 janvier 2017).
  119. « Audiences access : "Money Drop" petit leader, "Chasseurs d'appart'" au top, rebond pour "Quotidien" » (consulté le 13 janvier 2017).
  120. « Audiences access : "Money Drop" leader, l'info de France 3 plus forte que Nagui et "Chasseurs d'appart" » (consulté le 14 janvier 2017).
  121. « Audiences access : Nagui en forme, Cyril Hanouna très puissant, "C à vous" sous le million » (consulté le 17 janvier 2017).
  122. « Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "TPMP, c'est que du kiff" puissant, NT1 en forme » (consulté le 18 janvier 2017).
  123. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, record pour "Chasseurs d'appart" et "TPMP c'est que du kiff" » (consulté le 19 janvier 2017).
  124. « Audiences access : "Money Drop" leader, "C à vous" sous le million, la P2 du "Grand Journal" au plus bas » (consulté le 20 janvier 2017).
  125. « Audiences access : "Money Drop" leader, record pour Nagui et "Chasseurs d'appart", "Quotidien" au top » (consulté le 24 janvier 2017).
  126. « Quotidien : Yann Barthès fait le plein de CSP+ mais s’incline devant Cyril Hanouna » (consulté le 26 janvier 2017).
  127. « Audiences access : "Money Drop" leader, record pour "Chasseurs d'appart", "C à vous" en forme » (consulté le 27 janvier 2017).
  128. « Audiences access : "Money Drop" faible leader, record pour "Chasseurs d'appart'", "C à vous" en forme » (consulté le 28 janvier 2017).
  129. « Audiences access : "Chasseurs d'appart'" et "Quotidien" au plus haut, "C à vous" et TPMP en forme » (consulté le 31 janvier 2017).
  130. « Audiences access : "Money Drop" faible leader, TPMP et "Quotidien" très puissants » (consulté le 1er février 2017).
  131. « Audiences access : "Money Drop" petit leader, "C à vous" en grande forme, "Le Gros Journal" remonte » (consulté le 2 février 2017).
  132. « Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP et "C à vous" très en forme » (consulté le 3 février 2017).
  133. « Quotidien : Yann Barthès voit son audience repartir à la baisse, distancé par Touche pas à mon poste » (consulté le 4 février 2017).
  134. « Audiences access : "Money Drop" leader, "Quotidien" au plus haut, "C à vous" en forme » (consulté le 7 février 2017).
  135. « Audiences access : Nagui en forme, record pour Cyril Hanouna, "Le Grand Journal" au plus bas » (consulté le 8 février 2017).
  136. « Audiences access : "Money Drop" leader, le "19/20" en petite forme, TPMP et "Quotidien" très puissants » (consulté le 9 février 2017).
  137. « Audiences access : "Money Drop" leader en hausse, TPMP toujours puissant, "Quotidien" et "C à vous" en forme » (consulté le 10 février 2017).
  138. « Audiences access : "Money Drop" net leader, Nagui en perte de vitesse, "Chasseurs d'appart" en hausse » (consulté le 11 février 2017).
  139. « Audiences access : "Money Drop" leader, record pour "Quotidien", TPMP à un très haut niveau » (consulté le 14 février 2017).
  140. « Quotidien : le « médium sans support » tente de pronostiquer PSG/FC Barcelone, Yann Barthès en repli » (consulté le 15 février 2017).
  141. « Audiences access : "Money Drop" leader devant Nagui, "TPMP" et "Le Gros Journal" en forme » (consulté le 16 février 2017).
  142. « Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP très puissant, Nagui en repli, "Les Anges" au plus haut » (consulté le 17 février 2017).
  143. « Audiences access : "Money Drop" leader, Cyril Hanouna au sommet, "C à vous" sous le million » (consulté le 18 février 2017).
  144. « Audiences access : Carton pour "The Wall", "Les Marseillais" reviennent fort, Canal+ au plus bas » (consulté le 28 février 2017).
  145. « Quotidien : Nawell Madani révèle vouloir faire un film sur Diam’s, Yann Barthès perd des fidèles » (consulté le 1er mars 2017).
  146. « Quotidien : avec Florence Foresti, Yann Barthès maintient son audience face à TPMP » (consulté le 2 mars 2017).
  147. « Quotidien : Yann Barthès reçoit Akhenaton, audience en hausse face à Touche pas à mon Poste » (consulté le 4 mars 2017).
  148. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, la P1 de "TPMP" au plus bas, la dernière du "Grand Journal" peu suivie » (consulté le 5 mars 2017).
  149. « Quotidien : Yann Barthès se moque du « shooting de mode » de Marine Le Pen, audiences stables pour TMC » (consulté le 7 mars 2017).
  150. « Quotidien : Yann Barthès s’en prend à Florian Philippot face à Anne-Sophie Lapix, audience inchangée pour TMC, tout comme Touche pas à mon poste » (consulté le 8 mars 2017).
  151. « Quotidien : Yann Barthès leader TNT dans sa tranche horaire face à TPMP avec Sonia Mabrouk » (consulté le 9 mars 2017).
  152. « Quotidien : audiences au top pour Yann Barthès avec la défaite du PSG, TMC au coude à coude avec TPMP » (consulté le 10 mars 2017).
  153. « Audiences access : "The Wall" en tête mais sous les 20%, "Chasseurs d'appart'" remonte » (consulté le 11 mars 2017).
  154. « Audiences access : Record de saison pour "C à vous", carton pour "TPMP" et "Quotidien" » (consulté le 14 mars 2017).
  155. « Quotidien : Eric et Quentin imaginent un clip de campagne d’Emmanuel Macron, Yann Barthès en perte de vitesse » (consulté le 15 mars 2017).
  156. « Audiences Access Prime Time (mercredi 15 mars 2017) : N’oubliez pas les paroles à l’équilibre face à The Wall, légère baisse pour Les Marseillais South America » (consulté le 16 mars 2017).
  157. « Quotidien : audiences au top avec Benoît Hamon, Catherine Deneuve et Iris Mittenaere pour Yann Barthès et TMC » (consulté le 17 mars 2017).
  158. « Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "TPMP" boosté par Dupont-Aignan » (consulté le 21 mars 2017).
  159. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, record pour "C à vous", Canal+ au plus bas » (consulté le 22 mars 2017).
  160. « Audiences access : "The Wall" leader devant France 3 et Nagui, "Le Petit Journal" au plus bas » (consulté le 23 mars 2017).
  161. « Audiences access : "The Wall" solide leader, "Quotidien" passe devant "TPMP", record pour "Les Anges" » (consulté le 24 mars 2017).
  162. « Audiences access : "The Wall" leader, Nagui en baisse, "Quotidien" à nouveau devant "TPMP", "Les Marseillais" au top » (consulté le 25 mars 2017).
  163. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, "TPMP" reprend le dessus sur "Quotidien", "Les Anges" en forme » (consulté le 28 mars 2017).
  164. « Quotidien : Vanessa Burggraf quitte On n’est pas couché pour Yann Barthès et comble les CSP+ » (consulté le 29 mars 2017).
  165. « Audiences access : "The Wall" leader au plus bas, "Les Marseillais" au plus haut, record pour "Les Anges" » (consulté le 30 mars 2017).
  166. « Audiences access : "TPMP" et "Quotidien" en baisse, "C à vous" faible, nouveau record pour "Les Marseillais" » (consulté le 31 mars 2017).
  167. « Audiences access : "The Wall" leader, "C à vous" sous le million, "Les Anges" en forme » (consulté le 1er avril 2017).
  168. « Audiences access : "The Wall" leader, TPMP devant "Quotidien", "C à vous" au-dessus du million » (consulté le 11 avril 2017).
  169. « Audiences access : "The Wall" puissant leader, "Chasseurs d'appart'" au top, "Quotidien" en méforme » (consulté le 12 avril 2017).
  170. « Audiences access : "The Wall" leader, "Le 19/20" au plus bas, "C à vous" dévisse » (consulté le 13 avril 2017).
  171. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, Nagui puissant, "TPMP" en forme » (consulté le 14 avril 2017).
  172. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, "C à vous" en forme au-dessus du million » (consulté le 18 avril 2017).
  173. « Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "Quotidien" progresse, "C à vous" sous le million » (consulté le 19 avril 2017).
  174. « Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "C à vous" remonte, "Les Anges" en forme » (consulté le 20 avril 2017).
  175. « Audiences access : "The Wall" puissant leader, "C à vous" en forme, nouveau record pour "Les Anges" sur NRJ 12 » (consulté le 21 avril 2017).
  176. « Audiences access : "The Wall" en tête, "TPMP" sous le million sans Cyril Hanouna, "Quotidien" et "C à vous" en forme » (consulté le 22 avril 2017).
  177. « Audiences access : L'info de France 3 en hausse, "TPMP" et "Quotidien" au coude-à-coude, "C à vous" en forme » (consulté le 25 avril 2017).
  178. « Audiences access : Nagui repasse devant le "19/20", "TPMP" en forme, "Le Gros Journal" au plus bas » (consulté le 26 avril 2017).
  179. « Audiences access : "The Wall" leader, "C à vous", "Les Marseillais" et "Les Anges" en forme » (consulté le 27 avril 2017).
  180. « Audiences access : "The Wall" leader, "Quotidien" au plus haut devance la 1.000e de TPMP, "C à vous" puissant » (consulté le 28 avril 2017).
  181. « Audiences access : "The Wall" faible leader, "Chasseurs d'appart" en forme, record pour "Les Marseillais" » (consulté le 29 avril 2017).
  182. « Audiences access : "The Wall" leader au plus bas, "C à vous" et "Quotidien" en forme en l'absence de TPMP » (consulté le 2 mai 2017).
  183. « Audiences access : "Quotidien" au plus haut et devant TPMP, "C à vous" puissant, "Les Guignols" au plus haut » (consulté le 3 mai 2017).
  184. « Audiences access : Le foot puissant sur W9, le "19/20" au plus bas, "28 minutes" au plus haut » (consulté le 4 mai 2017).
  185. « Quotidien : avec le debrief du débat Macron / Le Pen, les audiences de TMC au top, Yann Barthès devance Cyril Hanouna » (consulté le 5 mai 2017).
  186. « Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience et écrase Touche pas à mon poste, Florian Philippot prisonnier « du jour de la marmotte » ? » (consulté le 6 mai 2017).
  187. « Quotidien : un record d’audience historique, Yann Barthès atteint des niveaux inégalés par TPMP cette saison » (consulté le 9 mai 2017).
  188. « Quotidien : Yann Barthès se moque d’Emmanuel Macron et stabilise ses audiences à un haut niveau » (consulté le 10 mai 2017).
  189. « Quotidien : l’hommage à Marion Maréchal-Le Pen, Yann Barthès devance Cyril Hanouna » (consulté le 11 mai 2017).
  190. « Quotidien : Arthur tacle Cyril Hanouna, Yann Barthès toujours devant TPMP » (consulté le 12 mai 2017).
  191. « Quotidien : Yann Barthès revient sur les moments drôles du quinquennat de François Hollande et domine encore Touche pas à mon poste » (consulté le 13 mai 2017).
  192. « Quotidien : Yann Barthès revient sur le résultat d’Alma à l’Eurovision, jusqu’à 2.2 millions de téléspectateurs devant TMC » (consulté le 16 mai 2017).
  193. « Quotidien : Valentine Oberti enquête sur Edouard Philippe, Yann Barthès battu par TPMP » (consulté le 17 mai 2017).
  194. « Quotidien : Yann Barthès décortique l’éviction de David Pujadas, et se fait doubler par TPMP » (consulté le 18 mai 2017).
  195. « Quotidien : les pratiques de l’Elysée avec les journalistes dénoncées, Yann Barthès progresse mais reste à distance de TPMP » (consulté le 19 mai 2017).
  196. « Quotidien : Yann Barthès signe une belle performance et fait mieux que Touche pas à mon poste » (consulté le 20 mai 2017).
  197. « Quotidien : audiences au top avec Antoine Griezmann pour Yann Barthès, l’actualité TV s’incline face à TPMP » (consulté le 23 mai 2017).
  198. « Quotidien : Yann Barthès épingle Marine Le Pen, TMC s’incline face à TPMP » (consulté le 24 mai 2017).
  199. « Quotidien : Jean-Luc Melenchon sermonne des enfants et traite Jeanne d’Arc de « folle », Yann Barthès attire jusqu’à 1.6 million de curieux » (consulté le 25 mai 2017).
  200. « Quotidien : Yann Barthès dénonce les « purges » en Tchétchénie, TMC devance TPMP » (consulté le 30 mai 2017).
  201. « Quotidien : Yann Barthès parodie Mission Impossible pour la venue de Tom Cruise et conserve son leadership » (consulté le 31 mai 2017).
  202. « Quotidien : Yann Barthès domine TPMP en partie 2 et s’incline en partie 1 » (consulté le 1er juin 2017).
  203. « Quotidien : Yann Barthès attaque une nouvelle fois Donald Trump et distance Touche pas à mon poste avec une audience au-dessus du million » (consulté le 3 juin 2017).
  204. « Quotidien : Yann Barthès garde l’avantage sur TPMP avec Charlie Puth » (consulté le 6 juin 2017).
  205. « Quotidien : Yann Barthès envoie une nouvelle pique à l’équipe de Touche pas à mon poste et repasse la barre des 6% de part d’audience » (consulté le 7 juin 2017).
  206. « Audiences access : "The Wall" leader, M6 en forme, "Quotidien" très puissant" » (consulté le 8 juin 2017).
  207. « Quotidien : Indochine dévoile « La vie est belle », Yann Barthès et TPMP à égalité » (consulté le 9 juin 2017).
  208. « Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna plus fort que Yann Barthès sans pub ? » (consulté le 10 juin 2017).
  209. « Quotidien : Lisandro Cuxi (The Voice) évoque sa relation compliquée avec son père, Yann Barthès devant Cyril Hanouna et TPMP » (consulté le 13 juin 2017).
  210. « Quotidien : Yann Barthès monte en puissance face à TPMP avec Issa Doumbia et les comédiens de La Colle » (consulté le 14 juin 2017).
  211. « Quotidien : Yann Barthès toujours au coude à coude avec TPMP et Cyril Hanouna » (consulté le 15 juin 2017).
  212. « Quotidien : Denis Brogniart invite Yann Barthès dans Ninja Warrior, TMC talonne TPMP » (consulté le 16 juin 2017).
  213. « Quotidien : audience puissante pour Yann Barthès avec Aurélie Herbemont et Camélia Jordana » (consulté le 17 juin 2017).
  214. « Quotidien : Yann Barthès débute la semaine en leader, et monte jusqu’à 1.7 million de fidèles » (consulté le 20 juin 2017).
  215. « Quotidien : Martin Weill rend hommage au journaliste tué en Irak, Yann Barthès et TPMP à égalité » (consulté le 21 juin 2017).
  216. « Quotidien : Yann Barthès proche de Cyril Hanouna, Sébastien Chenu suivi par Valentine Oberti » (consulté le 22 juin 2017).
  217. « Quotidien : Thomas Pesquet évoque la pollution sur Terre, Yann Barthès en recul dans les audiences » (consulté le 24 juin 2017).
  218. « Quotidien : Michaël Jeremiasz dans Rendez-vous en Terre inconnue, Yann Barthès gagne le duel des audiences face à TPMP » (consulté le 27 juin 2017).
  219. « Quotidien : Stéphane Bern dévoile sa nouvelle émission, Yann Barthès stabilise son audience » (consulté le 28 juin 2017).
  220. « Audiences access : "The Wall" leader, "Quotidien" devant TPMP, record historique pour "Moundir..." sur W9 » (consulté le 30 juin 2017).
  221. « Quotidien : Yann Barthès sème TPMP avant de clore la première saison » (consulté le 1er juillet 2017).
  222. « Quotidien : audience en nette baisse pour Yann Barthès avec son best of, devancé par Touche pas à mon poste » (consulté le 17 septembre 2016)
  223. « Quotidien : le best of perd en puissance et s’incline devant Touche pas à mon poste » (consulté le 24 septembre 2016)
  224. « Quotidien : Audience en baisse pour Yann Barthès avec son best-of » (consulté le 1er octobre 2016)
  225. « Quotidien : Yann Barthès maintient l’audience de son best-of sur TMC » (consulté le 8 octobre 2016)
  226. « Quotidien : audiences divisées par deux avec le best of de Yann Barthès, TMC devancée par Arte, W9 et C8 » (consulté le 18 octobre 2016)
  227. « Quotidien : Yann Barthès regagne des fidèles avec son best-of » (consulté le 19 octobre 2016)
  228. « Quotidien : les meilleurs moments en baisse, les inédits de retour le 24 octobre » (consulté le 20 octobre 2016)
  229. « Quotidien : Yann Barthès en chute libre avec ses best-of » (consulté le 21 octobre 2016)
  230. « Quotidien : Yann Barthès de nouveau en baisse avant son retour en inédit » (consulté le 22 octobre 2016)
  231. « Quotidien : Yann Barthès chute avec un best-of » (consulté le 29 octobre 2016)
  232. « Audiences access : Le "19/20" solide leader, record pour "C à vous", "Le Petit Journal" au plus bas » (consulté le 10 novembre 2016)
  233. « Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "TPMP" domine la TNT » (consulté le 10 décembre 2016)
  234. « Quotidien : incarné par Yann Barthès, le best of devance TPMP dès 20h15 » (consulté le 20 décembre 2016)
  235. « Quotidien : Yann Barthès quasi stable et devant Touche pas à mon poste avec son best-of » (consulté le 21 décembre 2016)
  236. « Quotidien s’effondre sur TMC avec son best of, devancé par Une saison au zoo et TPMP » (consulté le 22 décembre 2016)
  237. « Quotidien : Yann Barthès progresse mais reste à distance de Touche pas à mon poste » (consulté le 23 décembre 2016)
  238. « Quotidien : Yann Barthès concède sa moins bonne audience en best-of » (consulté le 24 décembre 2016)
  239. « Quotidien : Yann Barthès maintient l’access de TMC avec son best of » (consulté le 27 décembre 2016)
  240. « Quotidien : le best-of de Yann Barthès au coude-à-coude avec celui de Touche pas à mon poste » (consulté le 28 décembre 2016)
  241. « Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience et prend le dessus sur Touche pas à mon poste » (consulté le 29 décembre 2016)
  242. « Quotidien : Yann Barthès chute et perd la bataille face à Touche pas à mon poste » (consulté le 30 décembre 2016)
  243. « Quotidien : l’audience de Yann Barthès au plus mal, le direct attendu de pied ferme » (consulté le 31 décembre 2016)
  244. « Audiences access : "Chasseurs d'appart" puissant, bon démarrage pour "Dites-le à Baba !" » (consulté le 21 février 2017)
  245. « Quotidien : audiences en retrait pour Yann Barthès avec son best of » (consulté le 22 février 2017)
  246. « Face à Dites-le à Baba et Les princes de l’amour, Quotidien s’incline avec son 3e best of » (consulté le 23 février 2017)
  247. « Quotidien : Yann Barthès s’incline face à C à vous (France 5) et Dites-le à Baba (C8) » (consulté le 24 février 2017)
  248. « Quotidien : Yann Barthès au plus bas avec son best-of » (consulté le 25 février 2017)
  249. « Avant son Tattoo show à succès, Yann Barthès talonné par Les Marseillais avec son best of de Quotidien » (consulté le 18 mars 2017)
  250. « Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "C à vous" en forme, "Le Gros Journal" au plus haut » (consulté le 4 avril 2017)
  251. « Audiences access : "The Wall" leader, "C à vous" sous le million, record pour "Les Anges" sur NRJ 12 » (consulté le 5 avril 2017)
  252. « Audiences access : "The Wall" leader au plus bas, record historique pour "C à vous", "Le Gros Journal" au plus haut » (consulté le 6 avril 2017)
  253. « Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "Chasseurs d'appart" en forme, "Le Gros Journal" au plus bas » (consulté le 7 avril 2017)
  254. « Audiences access : "The Wall" leader au plus bas, "TPMP" faible sans Hanouna, "Les Anges" en grande forme » (consulté le 8 avril 2017)
  255. « Audiences access : "The Wall" leader en baisse, "Chasseurs d'appart'" en forme, "C à vous" cale sous le million » (consulté le 15 avril 2017)
  256. « Quotidien : un best of devant TPMP mais derrière Moundir et les apprentis aventuriers de W9 » (consulté le 26 mai 2017)
  257. « Quotidien : Yann Barthès chute avec son best-of mais obtient le leadership » (consulté le 27 mai 2017)
  258. « Quotidien : Yann Barthès prépare son Tif Show, TPMP reprend son leadership » (consulté le 2 juin 2017)
  259. « Quotidien : Yann Barthès chute avec son best-of, TMC loin derrière TPMP » (consulté le 29 juin 2017)
  260. « Audiences : BFMTV bat la spéciale de "Quotidien" sur TMC et LCI pour la présidentielle américaine » (consulté le 9 novembre 2016)
  261. « Quotidien : une nuit américaine gagnante pour Yann Barthès et TMC, un best nettement battu par TPMP » (consulté le 10 novembre 2016)
  262. « Audiences : Début très prometteur pour "Quotidien" sur TF1 » (consulté le 10 décembre 2016)
  263. « Audiences : "Esprits criminels" leader, Arte puissante, les "W9 d'or" battus par la rediffusion des "Q d'or" » (consulté le 15 décembre 2016)
  264. « Election américaine : «Quotidien» refait un direct pour l'investiture », sur Télé Z, (consulté le 20 janvier 2017)
  265. « Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "C à vous" reste sous le million, "The Game Of Love" au plus bas » (consulté le 25 janvier 2017)
  266. « Audiences : "Cherif" leader en baisse devant "Vendredi, tout est permis", "TPMP fait du ski" puissant sur C8 » (consulté le 21 janvier 2017)
  267. « "Quotidien" sur TF1 : Une spéciale "Tatoo Show" le 17 mars en deuxième partie de soirée » (consulté le 10 décembre 2017)
  268. « "Quotidien" sur TF1 : Une spéciale "Tatoo Show" à 23h25 pour Yann Barthès » (consulté le 17 mars 2017)
  269. « Le Tattoo show de Quotidien : Yann Barthès encore plus puissant qu’avec les Q d'or » (consulté le 18 mars 2017)
  270. « Audiences : "Grey's Anatomy" leader en hausse, "Les Témoins" en baisse, "Top Chef" remonte » (consulté le 23 mars 2017)
  271. « Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse, "NCIS" revient en forme, le final de la saison 5 de "Caïn" déçoit » (consulté le 15 avril 2017)
  272. « Quotidien : le toutou matou show beaucoup moins fédérateur que le Tattoo show et les Q d’or sur TMC » (consulté le 20 avril 2017)
  273. « Audiences : Le "Tif Show" de "Quotidien" très faible sur TF1 » (consulté le 3 juin 2017)
  274. « Quotidien : le summer show de Yann Barthès peu suivi sur TF1 » (consulté le 24 juin 2017)
  275. « Trump saison 1 : Quelle audience pour Martin Weill sur le plateau de Quotidien ? » (consulté le 28 juin 2017)
  276. « Quotidien : Yann Barthès gagne le duel des audiences contre TPMP pour sa rentrée », sur Toutelatele.com,
  277. « Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience et devance TPMP », sur Toutelatele.com,
  278. « Quotidien : Yann Barthès suit la même tendance à la baisse que Cyril Hanouna et TPMP », sur Toutelatele.com,
  279. « Quotidien : Yann Barthès chute avec Michel Sardou, TPMP prend la tête des audiences », sur Toutelatele.com,
  280. « Quotidien : audience à l’équilibre pour Yann Barthès et la visite du Trump Hotel de Washington », sur Toutelatele.com,
  281. « Quotidien : Yann Barthès leader devant TPMP avec le casting de Danse avec les stars et Marine Le Pen », sur Toutelatele.com,
  282. « Quotidien : Yann Barthès conserve son avance sur Cyril Hanouna et TPMP », sur Toutelatele.com,
  283. « Quotidien : Yann Barthès creuse l’écart avec TPMP et Cyril Hanouna », sur Toutelatele.com,
  284. « Quotidien : Yann Barthès chute avec Liam Payne, TPMP en tête des audiences », sur Toutelatele.com,
  285. « Quotidien : Yann Barthès essuie une nouvelle baisse d’audience mais bat un faible Touche pas à mon poste », sur Toutelatele.com,
  286. « Quotidien : audiences en baisse, Yann Barthès rétrograde derrière TPMP avec Mélanie Laurent et Guillaume Canet », sur Toutelatele.com,
  287. « Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience, TPMP leader TNT », sur Toutelatele.com,
  288. « Quotidien : Yann Barthès et Charlotte Le Bon leaders des audiences devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  289. « Quotidien : Yann Barthès se moque de Florian Philippot, TPMP double TMC », sur Toutelatele.com,
  290. « Quotidien : avec Christine Angot et Juliette Binoche, Yann Barthès atteint sa meilleure audience pour un vendredi », sur Toutelatele.com,
  291. « Quotidien : Yann Barthès débute la semaine en forme, TMC distance TPMP », sur Toutelatele.com,
  292. « Quotidien : Yann Barthès nettement leader TNT devant TPMP avec Mathieu Madenian et IAM », sur Toutelatele.com,
  293. « Quotidien : Yann Barthès domine Cyril Hanouna et monte jusqu’à à 2 millions de fans », sur Toutelatele.com,
  294. « Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience, TPMP distancé », sur Toutelatele.com,
  295. « Quotidien : Yann Barthès à l’équilibre malgré Fergie et son grand écart », sur Toutelatele.com,
  296. « Quotidien : Yann Barthès reste leader des audiences devant TPMP avec Léa Salamé », sur Toutelatele.com,
  297. « Quotidien : audiences encore en hausse, Yann Barthès puissant devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  298. « Quotidien : Yann Barthès très puissant à partir de 20h50, une audience proche de TPMP », sur Toutelatele.com,
  299. « Quotidien : Yann Barthès répond à Cyril Hanouna, audiences au top avec Studio Danielle », sur Toutelatele.com,
  300. « Quotidien : Yann Barthès et Marlon Jackson des Jackson Five maintiennent TMC à un haut niveau », sur Toutelatele.com,
  301. « Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience avec Capitaine Marleau, TPMP impuissant », sur Toutelatele.com,
  302. « Quotidien : Yann Barthès et Omar Sy leader TNT devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  303. « L'équipe de "Quotidien" remplace Liam Gallagher pour son live après son annulation de dernière minute », sur PureMédias,
  304. « Quotidien : Yann Barthès au plus haut depuis le 5 septembre face à TPMP », sur Toutelatele.com,
  305. « Quotidien : Hugo Clément retrouve Nadine Morano, Yann Barthès leader devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  306. « Quotidien : audience stable et toujours puissante pour Yann Barthès », sur Toutelatele.com,
  307. « Quotidien : audiences au plus haut, Yann Barthès puissant devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  308. « Quotidien : le QG du FN étudié, Yann Barthès leader des audiences TNT devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  309. « Quotidien réduit l’écart avec TPMP, Yann Barthès en baisse d’audience », sur Toutelatele.com,
  310. « Quotidien : audiences en baisse, Yann Barthès battu par TPMP », sur Toutelatele.com,
  311. « Quotidien : Yann Barthès accueille Orelsan et le témoignage d’Ariane Fornia puis gagne en puissance », sur Toutelatele.com,
  312. « Quotidien : Yann Barthès leader des audiences TNT avec Bernard Cazeneuve », sur Toutelatele.com,
  313. « Quotidien : audiences au top, Yann Barthès puissant devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  314. « Quotidien contraint de s’incliner face à TPMP, Yann Barthès en baisse », sur Toutelatele.com,
  315. « Quotidien : Yann Barthès dynamise son audience avec Catherine Deneuve et Nekfeu, TPMP distancé », sur Toutelatele.com,
  316. « Quotidien : Yann Barthès repart à la baisse avant une pause d’une semaine », sur Toutelatele.com,
  317. « Quotidien : Yann Barthès leader des audiences devant TPMP avec Daesh et Patrick Timsit », sur Toutelatele.com,
  318. « Quotidien : Yann Barthès à un haut niveau d’audience devant Cyril Hanouna et TPMP », sur Toutelatele.com,
  319. « Quotidien (audience) : Yann Barthès attire jusqu’à 2 millions de fans face à la Grande Rassrah de Cyril Hanouna », sur Toutelatele.com,
  320. « Quotidien : Yann Barthès confronté à une baisse d’audience mais toujours devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  321. « "Quotidien" : Fou rire en plateau suite à un énorme lapsus de Yann Barthès », sur PureMédias,
  322. « Quotidien (audience) : Yann Barthès continue de devancer Cyril Hanouna et TPMP », sur Toutelatele.com,
  323. « Rugby : France/Nouvelle Zélande sur TMC le 14 novembre en access », sur PureMédias,
  324. « Quotidien domine à nouveau TPMP, Yann Barthès puissant avec David Lachapelle », sur Toutelatele.com,
  325. « Quotidien : Yann Barthès au coude-à-coude avec TPMP malgré une hausse d’audience », sur Toutelatele.com,
  326. « Quotidien : Yann Barthes, en présence du réalisateur de Star Wars 8, subit un coup d’arrêt mais l’audience reste devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  327. « Quotidien : Yann Barthès et Etienne Daho largement leader des audiences devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  328. « Quotidien : Yann Barthès à un haut niveau d’audience, TMC surclasse TPMP », sur Toutelatele.com,
  329. « Quotidien : Yann Barthès domine nettement Cyril Hanouna et TPMP avec Eddy Mitchell en invité », sur Toutelatele.com,
  330. « Quotidien : Yann Barthès chute avec Danse avec les stars, TPMP leader des audiences », sur Toutelatele.com,
  331. a et b « Quotidien : Yann Barthès face à une forte baisse d’audience pour sa spéciale sur le harcèlement des femmes », sur Toutelatele.com,
  332. « Quotidien : Laura Flessel et la Coupe Davis portent Yann Barthès leader devant Touche pas à mon poste », sur Toutelatele.com,
  333. « Quotidien : audiences au top, Yann Barthès domine TPMP avec Calogero », sur Toutelatele.com,
  334. « Quotidien : Yann Barthès, en baisse, reste puissant sur les 25/49 ans et les CSP+ face à TPMP », sur Toutelatele.com,
  335. « Quotidien : Hugo Clément débarqué, Yann Barthès toujours leader devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  336. « Quotidien : l’audience de Yann Barthès impactée par le retour de TPMP ? », sur Toutelatele.com,
  337. « Quotidien : les équipes du talk-show interdites en Algérie, Yann Barthès leader des audiences devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  338. « Quotidien : Yann Barthès au sommet des audiences devant TPMP avec Pink », sur Toutelatele.com,
  339. a et b « Quotidien : Yann Barthès devant Cyril Hanouna avec l’hommage à Johnny Hallyday », sur Toutelatele.com,
  340. « Quotidien : Yann Barthès et Gary Oldman distancent TPMP », sur Toutelatele.com,
  341. « Quotidien : Yann Barthès termine la semaine en tête des audiences devant TPMP », sur Toutelatele.com,
  342. « Quotidien : nouveau succès d’audience pour Yann Barthès avec le retour de Vincent Dedienne », sur Toutelatele.com,
  343. « Quotidien : Yann Barthès se moque d’Anne Hidalgo, une audience plus forte que TPMP », sur Toutelatele.com,
  344. « Quotidien : Yann Barthès se maintient à un haut niveau d’audience devant TPMP En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/quotidien-yann-barthes-se-maintient-a-un-haut-niveau-d-audience-devant-tpmp-96165#QEP6eSkxfD211C0U.99 », sur Toutelatele.com,
  345. « Audiences access prime time (lundi 30 octobre 2017) : Demain nous appartient et TPMP en baisse sans Quotidien en inédit, record pour La meilleure boulangerie », sur Toutelatele.com,
  346. « Quotidien : Yann Barthès et son best of en nette baisse devant TPMP et Les Marseillais vs le reste du monde », sur Toutelatele.com,
  347. « Quotidien : Yann Barthès plus fort que Cyril Hanouna et TPMP en best of », sur Toutelatele.com,
  348. « Quotidien : Yann Barthès progresse en best of devant Cyril Hanouna et TPMP », sur Toutelatele.com,
  349. « Quotidien : un best of plus fédérateur que la veille pour Yann Barthès », sur Toutelatele.com,
  350. « Quotidien : Yann Barthès plus fort que Cyril Hanouna et TPMP en best of », sur Toutelatele.com,
  351. « Quotidien : Martin Weill, de retour en prime, face à La grande rassrah de TPMP », sur Toutelatele.com,
  352. « Trump, 1 an jour pour jour : Quelle audience pour Martin Weill, juste après Quotidien ? », sur Toutelatele.com,
  353. « Invités : "Quotidien" reçoit Marlène Schiappa pour une émission spéciale ce soir », sur PureMédias,
  354. « TMC : Les "American Music Awards" en prime time le 6 décembre avec Willy Papa », sur PureMédias,
  355. « Audiences TV du mercredi 6 décembre 2017 : TF1 devance de peu France 2 avec Johnny Hallyday, M6 désertée, carton pour Joséphine, ange gardien », sur Toutelatele.com,
  356. « Quotidien : Yann Barthès réduit par le handball, TPMP leader des audiences », sur Toutelatele.com,
  357. « Q d’or 2017 de Quotidien : quelle audience pour Yann Barthès juste après la finale de Koh-Lanta ? », sur Toutelatele.com,
  358. « L'opération « Parlement transparent » de l'émission « Quotidien » suscite l'enthousiasme des Internautes », sur www.20minutes.fr (consulté le 10 avril 2017)
  359. « #ParlementTransparent », sur www.parlementtransparent.fr (consulté le 10 avril 2017)
  360. Anne Michel, « Bruno Le Roux a employé ses filles adolescentes comme collaboratrices parlementaires », Le Monde.fr,‎ (ISSN 1950-6244, lire en ligne)
  361. « Des soupçons d’emplois fictifs contraignent Bruno Le Roux à la démission », La Croix,‎ (ISSN 0242-6056, lire en ligne)
  362. lefigaro.fr, « Accusé d’auto-plagier ses chroniques sur Europe 1, Philippe Vandel fait son mea culpa », TVMag,‎ (lire en ligne)
  363. Benjamin Helfer, « Pete Doherty a t-il pris de la coke en direct ? Quotidien répond ! (VIDEO) », sur Télé Loisirs,
  364. « Vrai ou faux : un rail de coke pour Pete Doherty », tmc,‎ (lire en ligne)
  365. Pierre Dezeraud, « Affaire Polanski : Catherine Deneuve choque dans "Quotidien" en relativisant le viol », sur Ozap,
  366. « Deneuve épinglée par le CSA pour des propos "déplacés" sur l'affaire Polanski », LExpress.fr,‎ (lire en ligne)
  367. Audrey Kucinskas, « Catherine Deneuve, des 343 salopes à la contestation de Balance ton porc », L'Express,‎ (lire en ligne)
  368. Etienne Baldit, « Quand le chef de la com' d'Emmanuel Macron traite Yann Barthès de "gros connard" (et l'assume) », Le Lab Europe 1,‎ (lire en ligne)
  369. « Blague douteuse de Macron: L'Elysée reconnaît une «plaisanterie pas très heureuse» et «malvenue» », sur 20 minutes, (consulté le 6 juin 2017)
  370. « "Douteuse", "insensée"… Tollé après la plaisanterie de Macron sur les "kwassa-kwassa" qui "amènent du Comorien" », sur .francetvinfo.fr, (consulté le 6 juin 2017)
  371. Audrey Kucinskas, « Grossophobie? Jamel Debbouze dérange lors de son passage dans Quotidien », L'Express,‎ (lire en ligne)
  372. « «Quotidien»: Jamel Debbouze choque en riant du surpoids d'une conquête d'Usher », sur www.20minutes.fr (consulté le 5 septembre 2017)
  373. « Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Frédéric Poisson veulent saisir le CSA contre l'animateur Yann Barthès », FIGARO,‎ (lire en ligne)
  374. lefigaro.fr, « Yann Barthes taquine Le Grand Journal et offre un Q à Julien.. », TVMag,‎ (lire en ligne)