NXT Takeover: WarGames

NXT Takeover: WarGames
NXT Takeover WarGames - Logo.png
Logo officiel de NXT Takeover: WarGames
Informations
Fédération
Division
Sponsor
Date
Lieu
Chronologie des événements
Chronologie des NXT Takeover

L'édition WarGames de NXT Takeover est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est diffusée sur le WWE Network et visible uniquement en streaming payant vie le WWE Network. Cet événement met en avant les membres de NXT, le club-école de la WWE. L'événement s'est déroulé le au Toyota Center à Houston dans l'état du Texas. Il s'agit du dix-huitième événement de NXT Takeover.

Contexte

Article détaillé : Catch.

Les spectacles de la World Wrestling Entertainment (WWE) sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE. Ces rencontres sont justifiées par des storylines – une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps – ou par des qualifications survenues dans les shows de la WWE telles que NXT. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil (face) ou méchant (heel), qui évolue au fil des rencontres. Un événement comme NXT Takeover est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours[1],[2].

Matchs

Liste de toutes les rencontres programmées lors de ce pay-per-view.
# Match Stipulation(s) Temps
1 Lars Sullivan bat Kassius Ohno Match simple 5:11
2 Aleister Black bat The Velveteen Dream Match simple[3] 14:37
3 Ember Moon bat Kairi Sane, Peyton Royce et Nikki Cross Fatal 4-Way match pour le NXT Women's Championship vacant[4] 9:52
4 Andrade "Cien" Almas (avec Zelina Vega) bat Drew McIntyre (c) Match simple pour le NXT Championship[5] 14:52
5 The Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly) battent Sanity (Alexander Wolfe, Eric Young et Killian Dain) et The Authors of Pain (Akam et Rezar) et Roderick Strong (avec Paul Ellering) WarGames match 36:37
(c) – désigne le(s) champion(s) défendant son/leurs titre(s) dans le match

Notes et références

  1. (en) Ed Grabianowski, « How Pro Wrestling Works », sur entertainment.howstuffworks.com (consulté le 5 octobre 2017)
  2. (en) WWE, « Televised Entertainment », sur corporate.wwe.com (consulté le 5 octobre 2017)
  3. (en) Gregory Black, « Co-Main Event For NXT Takeover: Houston Revealed », sur thasportsjunkies101.com, (consulté le 5 octobre 2017)
  4. (en) Aaron Varble, « WWE NXT News: Women's Title Match set for NXT TakeOver: War Games », sur sportskeeda.com, (consulté le 5 octobre 2017)
  5. (en) Bill Pritchard, « NXT Championship Match Set For NXT Takeover Houston *Spoiler* », sur wrestlezone.com, (consulté le 5 octobre 2017)

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes