Let Them All Talk

Let Them All Talk
Réalisation Steven Soderbergh
Scénario Deborah Eisenberg
Acteurs principaux
Sociétés de production HBO Films
Warner Bros.
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre comédie dramatique
Sortie 2020

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Let Them All Talk est un film américain réalisé par Steven Soderbergh, dont la sortie est prévue en 2020. Il sera diffusé en exclusivité sur HBO MAX , le service de vidéo à la demande de WarnerMedia.

Synopsis

Une écrivaine à succès décide de partir en croisière avec des amies, son agent et son neveu. Elle souhaite à tout prix prendre du bon temps et en venir à bout de son passé.

Fiche technique

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Production

En août 2019, Meryl Streep et Gemma Chan sont annoncées en tête d'affiche d'un film réalisé par Steven Soderbergh[1],[2]. Il est ensuite annoncé que HBO Max a acquis les droits du film. La distribution s’étoffe ensuite avec les arrivées de Candice Bergen, Dianne Wiest et Lucas Hedges[3].

Après deux films diffusés sur Netflix, Steven Soderbergh collabore ici avec HBO MAX, un service de vidéo à la demande de WarnerMedia[4].

Le tournage début en août 2019 à New York. Il se déroule également à bord du paquebot Queen Mary 2 de la Cunard Line sur l'Océan Atlantique[5], et au Royaume-Uni[6].

Notes et références

Liens externes