Lego DC Comics Super Heroes: Justice League vs. Bizarro League

Lego DC Comics Super Heroes: Justice League vs. Bizarro League est un vidéofilm d'animation de Burton Vietti basé sur les licences Lego et DC Comics. Troisième film Lego DC Comics, qui fait suite à Lego Batman, le film : Unité des super héros et Lego DC Comics: Batman Be-Leaguered, il est sorti en Blu-ray et en DVD le . Certains acteurs ayant déjà travaillé avec DC Comics reprennent ici leur rôle respectif. Parmi eux, Nolan North qui interprète Superman, Khary Payton qui interprète Cyborg, Diedrich Bader qui interprète Green Lantern (Guy Gardner), et Tom Kenny qui interprète le Pingouin et Plastic Man.

Lego DC Comics Super Heroes: Justice League vs. Bizarro League

Sommaire

Synopsis

Bizarro, le clone de Superman, est devenu un problème gênant. Le chaos et la destruction le suivent partout où il va. En effet, il entend toujours le contraire de ce qu'il dit, il dit le contraire de ce qu'il pense, et il fait le contraire de ce qui est juste. Alors que les citoyens de Metropolis confondent toujours Bizarro et Superman, celui-ci décide qu'il est temps de trouver un nouvel endroit pour accueillir Bizarro... sur une autre planète ! Il revient ensuite à la Ligue des Justiciers de s'allier avec leurs clones, créés par Bizarro, afin de s'opposer à Darkseid et sauver la galaxie[1].

Distribution

Notes et références

  1. "LEGO® DC Comics Super Heroes - NEW Justice League vs.
  2. Steve Younis, (en)  (). Interview with Troy Baker for LEGO DC Comics Super Heroes: Justice League vs. Bizarro League' (YouTube). Consulté le .
  3. Steve Younis, (en)  (). Interview with James Arnold Taylor for Justice League vs. Bizarro League' (YouTube). Consulté le .
  4. Crédits du film.

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes