Kim Possible, le film : Mission Cupidon

Kim Possible, le film :
Mission Cupidon
Description de cette image, également commentée ci-après
Logo original du téléfilm.

Titre original Kim Possible Movie: So the Drama
Réalisation Steve Loter
Scénario Bob Schooley
Mark McCorkle
Acteurs principaux
Sociétés de production Disney Television Animation
Disney Channel
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Animation
Durée 68 minutes (version TV)
71 minutes (version longue)
Première diffusion

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Kim Possible, le film : Mission Cupidon (Kim Possible Movie: So the Drama) est un téléfilm d'animation américain de la collection des Disney Channel Original Movie, réalisé par Steve Loter et diffusé le sur Disney Channel.

C'est la deuxième adaptation en long-métrage de la série d'animation Kim Possible après le téléfilm Kim Possible : La Clé du Temps diffusé en 2003.

Bien que diffusé avant la fin de la troisième saison de la série, il se déroule après et devait clore la série avant que Disney Channel décide de la renouveler pour une quatrième saison[1].

Une version longue a été montée exclusivement pour la sortie vidéo du téléfilm. La version TV a également été montée dans une version séparée en trois parties pour l'inclure dans la série et faciliter les futurs rediffusions.

Le téléfilm est le premier film d'animation de la collection des Disney Channel Original Movie et le deuxième adapté d'une série télévisée de Disney Channel après Drôles de vacances en 2003.

Synopsis

Bien décidé à conquérir le monde pour de bon, le Dr Drakken décide de mettre en place la plan ultime qui pourrait, pour une fois, étonner tous le monde, même son acolyte Shego. Pour cela, il commence à s'intéresser de près à la technologie androïde d'une marque de jouets.

Pendant ce temps, Kim Possible se rend compte que son quotidien d'agent l'empêche d'avoir une vie de lycéenne lambda. Elle décide d'y remédier et fait la rencontre d'un garçon mystérieux, Eric. Le rapprochement entre Kim et Eric fait se rendre compte à son meilleur ami et acolyte, Robin Trépide, que finalement, il éprouverait peut-être plus que de l'amitié pour Kim.

Toutes ces histoires de cœurs permettront telles à Drakken d'exécuter son plan diabolique sans attirer l'attention de la maligne Kim Possible ?

Fiche technique

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution

Voix originales

Voix françaises

Notes et références

  1. (en) « 15 Things You Didn't Know About Kim Possible », sur screenrant.com/,

Liens externes