Hungry Shark World

Hungry Shark World

Hungry Shark World
Éditeur Ubisoft
Développeur Future Games Of London

Date de sortie 2016
Genre Action,survie
Mode de jeu Solo
Plate-forme iOS, Android, Windows Phone, Windows 10
Langue Anglais, français, italien, allemand, espagnol
Contrôle gyroscopique,classique

Évaluation ESRB : T ?
PEGI : 12 ?

moteur de jeu =

Hungry Shark World est un jeu vidéo d'action développé sur iOS et Android par Future Games Of London et édité par Ubisoft en 2016.

Hungry Shark World est un jeu où le joueur prend le contrôle d’un requin affamé et dangereux qui mange les autres animaux du récif pour survivre et évoluer. Il est la "suite" du jeu Hungry Shark Evolution, du même éditeur. Le jeu contient plus de 20 requins différents, certains ayant vraiment existé et certains ayant été inventés pour le jeu. Le jeu est gratuit mais il est possible d'acheter des pièces d'or et des gemmes avec du vrai argent.

Système de jeu

En début de partie, vous atterrissez dans une des mers du jeu avec votre Requin ou animal marin. Pour l'instant, il y a 4 mers disponibles dans le jeu:La mer Pacifique(Océan), arctique(Océan), d'Arabie et de Chine (Il se peut que certaines soit parfois ajoutées pour une durée limitée). Votre requin a une barre de vie qui descend toutes les secondes et quand cette barre de vie est à 0, vous mourrez. Plus vous mangez de poisson plus vous resterez longtemps en vie. Chaque Poisson rapporte des points en fonction de sa taille et le but est d'avoir le plus de points possible. Il y a aussi des évènements qui sont très régulièrement rajoutés au jeu où le but est de faire mieux que les autres joueur dans un classement. Plus votre position est bonne dans ce dernier, plus vous recevrez de bonnes rėcompenses.

Accueil

Notes et références