Hit-Office

Hit-Office

Hit-Office
[[Fichier:||96px|alt=Logo]]

[[Fichier:||280px|alt=]]

Fondateur
Développeur Ficos sa
Première version
Dernière version 15.12 (24/05/2016)
Version avancée
Écrit en /
Environnement
Langues français, allemand, anglais, néerlandais, espagnol
Type Progiciel de gestion intégré pour la construction
Licence commercial
Site web http://www.hit-office.com

Hit-Office est un progiciel de gestion intégré (ERP) destiné au secteur de la construction. Il peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles et de tous corps de métier (entreprise de construction, menuisier, chauffagiste…) . Il s'adresse également aux promoteurs, négociants, administrations et bureaux d'étude.

Historique

Hit-Office est un logiciel de gestion développé depuis plus de 39 ans par Ficos. Il compte actuellement plus de 1350 clients, répartis sur 17 pays.

Caractéristiques

Hit-Office est disponible dans 5 langues: français, anglais, allemand, néerlandais et espagnol. Il est composé de plusieurs modules: Offre, Projet, Achats, Personnel, Service, Planning, Facturation, ISO, Comptabilité, Comptabilité analytique, Paiement, Négoce, Equipement, Location. Promotion, Déchet.

Hit-Mobile est l'application mobile dédiée à Hit-Office, elle permet notamment de gérer les interventions SAV, de gérer les planning et le pointages et de récupérer les malfaçons de chantier

Hit-Tracking est la solution de géolocalisation liée à Hit-Office. Elle[1] permet la géolocalisation de véhicules, le badging du personnel, et la gestion des outillages de grande valeurs.

Notes et références

  1. [www.hit-office.com Hit-Office]

Cet article « Hit-Office » est issu de Wikimonde Plus.