Darkman 3

Darkman 3
Titre original Darkman III: Die Darkman Die
Réalisation Bradford May
Scénario Michael Colleary
Mike Werb
Acteurs principaux
Sociétés de production Universal Studios
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Fantastique
Horreur
Durée 87 minutes
Sortie 1996
Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Darkman 3 (Darkman III: Die Darkman Die) est un film américain réalisé par Bradford May, sorti en 1996.

Synopsis

Le gangster Peter Rooker veut s'emparer du secret de la force surhumaine de Darkman. Le docteur Peyton Westlake est contacté par la femme qui l'a soigné à l'hôpital en lui déconnectant le système nerveux qui lui propose de l'aider dans ses recherches pour retrouver son visage et ses sensations perdues. Darkman va se retrouver emmêlé dans un complot sinistre et tordu mais il va trouver une occasion de montrer l'étendue de sa bonté.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

  • Le tournage s'est déroulé à Toronto.

La saga Darkman

DVD / Blu-ray

Le film a fait l'objet de plusieurs éditions.

DVD

  • Darkman III (DVD-9 Keep Case) sorti le édité par Universal Pictures France et distribué par Universal Pictures Vidéo. Le ratio écran est en 1.85:1 panoramique 16:9. L'audio est en Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol 5.1. Les sous-titres sont en Français, Allemands, Italiens, Espagnols, Suédois, Norvégiens, Néerlandais, Danois et Anglais pour sourds et malentendants. En suppléments les bandes annonces de Darkman, Darkman 2 et Darman III. Il s'agit d'une édition Zone 2 + 4 Pal[1].
  • Darkman III (DVD-9 Keep Case) sorti le édité par MEP Vidéo et distribué par MEP Vidéo / Fravidis. Il s'agit des mêmes spécificités techniques que l'édition de 2001. Il s'agit d'une édition Zone 2 + 4 Pal[2].

Blu-ray

  • Le film sortira dans le coffret Darkman édition ultime édité par l'Atelier d'images et distribué par Arcadès le en format haute définition en version française et anglaise avec sous-titres français[3].

Notes et références

Liens externes