Code Lyoko : X.A.N.A. Destruction finale

Code Lyoko : X.A.N.A. Destruction finale

Code Lyoko
X.A.N.A. Destruction finale
Image illustrative de l'article Code Lyoko : X.A.N.A. Destruction finale

Éditeur The Game Factory
Développeur Neko Entertainment

Date de sortie
Genre Jeu d'action-aventure
Plate-forme Nintendo DS
Langue Français, Anglais

Évaluation PEGI : 12+ ?

Code Lyoko : X.A.N.A. Destruction finale est le troisième jeu vidéo, sorti en 2008, issu de la série télévisée d'animation Code Lyoko.

Synopsis

Le jeu se passe pendant la saison 4. Nos héros sont désormais des guerriers aguerris. Mais XANA l'est aussi, et ses attaques sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus fortes. Le jeu consiste à évoluer dans l'univers des Lyokoguerriers (collège Kadic, ville, Lyoko, bases des réplikas) et à trouver le moyen d'enfin vaincre XANA. Vous pouvez incarner votre héros favoris, évoluer sur Lyoko et combattre les monstres (mégatanks, frelions, kankrelats, méduse, bloks, kalamar, kongres, ranpants, krabes, tarentules, mantas, les rekins, dans le réseau, William, et bien sûr le fameux Kolosse avec un K comme dans costaud, comme dirait les Lyokoguerriers ... Bonne chance ! Le dénouement final approche...

À propos du jeu

Le jeu est tiré de la saison 4 de Code Lyoko, il ressemble au jeu Code Lyoko : Plongez vers l'infini sorti sur Wii, PlayStation 2 et PlayStation Portable, sauf que Code Lyoko : X.A.N.A. Destruction finale est sorti sur Nintendo DS.

Lien externe