Caroline Drouin

Caroline Drouin
Caroline Drouin
Biographie
Naissance
(22 ans)
Nationalité
Activité

Caroline Drouin, née le 7 juillet 1996[1], est une joueuse française de rugby à XV occupant le poste de centre en club avec le stade rennais et en équipe de France[2] où elle a fait ses débuts lors du tournoi des Six Nations[3].

Carrière

Elle honore sa première cape internationale en équipe de France le contre l'Italie lors du Tournoi des Six Nations 2017.

En 2017, elle est retenue dans le groupe pour disputer la coupe du monde de rugby à XV féminin 2017 en Irlande[4],[5]. Au cours de la compétition, durant laquelle la France se classe troisième, elle dispute l'ensemble des cinq rencontres de l'équipe en tant que titulaire au poste de demi d'ouverture.

En 2018, lors du Tournoi des Six Nations, le 10 mars au Stade des Alpes de Grenoble contre l’Angleterre, elle marque un essai à la 40e minute. La France l’emporte 18 – 17). Lors de la dernière journée contre le pays de Galles, le 16 mars au stade Eirias Stadium de Colwyn Bay, elle marque un essai à la 11e minute. La France gagne 3 – 38 et réussit le Grand Chelem.

Références

Liens externes