Becky G

Rebecca Gomez
Informations générales
Surnom Becky G
Nom de naissance Rebecca Marie Gomez
Naissance (22 ans)
Inglewood en Californie, États-Unis
Activité principale

Chanteuse,

rappeuse
Genre musical Pop, Latin pop
Années actives Depuis 2013
Labels Kemosabe Recods
Site officiel www.iambeckyg.com

Rebecca Marie Gomez (connue sous le nom de Becky G) née le 2 mars 1997 au Mexique, est une chanteuse, rappeuse et une apprentie actrice. Elle est surtout connue pour avoir interprétée "Oath" en duo avec Cher Lloyd. Elle est Américaine d'origine Latino.

Biographie

Becky G a grandi au Mexique. Elle a déménagé aux États-Unis à la mort de son père, elle a vécu à Inglewood, un quartier de Los Angeles. Elle est l'aînée d'une famille de 4 enfants. L'un de ses petits frères s'appelle Frankie. Elle doit donc aider sa mère dans les tâches ménagères.Ses parents étaient très pauvre, ils ont dû emménager dans le garage de leurs grand-parents après la mort de son père. Elle n'a aucun lien de parenté avec Selena Gomez. Elle les a convaincus de la laisser participer a des auditions pour des publicités dans Disney Channel et Nickélodéon afin de gagner de l'argent.

En 2012, alors qu'elle est agée de seulement 15ans, elle est la seconde artiste après Kesha, à signer sur le nouveau label de Sony Music, Kemosable, crée et géré par Dr.Luke[1]. Le , elle est invitée sur le single Wish U Were Here, extrait de l'opus Paradise de Cody Simpson[2]. Le , Cher Lloyd publie une réedition de son opus Sticks & Stones, comprenant le titre Oath featuring Beck G[3]. La chanson sort en single et atteint la 73eme place au Billboard Hot 100[4]. Le , Kesha sort le titre Die Young, agrémenté d'un remix en featuring Juicy J, Wiz Khalifa & Becky G[5].

En 2013, elle reprend et réadapte le single à succès Jenny from the Block dans le titre Becky From The Block, puis invite Jennifer Lopez en tant que guest-star dans le vidéo-clip du même nom[6]. Le , Le film Les Schtroumpfs 2 sort au cinéma. Dans la bande originale, il est inclus le titre Magik 2.0 de Becky G featuring Austin Mahone [7].

Singles

Titre Duo
Oath Cher Lloyd
Problem Will.i.am
Wish U Were Here Cody Simpson
Magik 2.0 Austin Mahone
Titre Reprises
Becky From The Block Jenny from the Block
Titre
Play it again album
Hola hola album
Can't Get Enough Pitbull album
zoomin zoomin album
Becky G - Built For This album
Lovin' What You Do album
Excuse My Rude Jessie J album
Quiero Bailar 3BallMty album

Extend Play

  • 2013 : Play It Again

Bandes originales de films

Problem avec Will.I.Am

Filmographie

Titre Rôle
La Estación de la Calle Olvera Nina
El Tux Claudia Gomez

Notes et références

Lien externe

]