Aaron Pierce

Aaron Pierce est un personnage fictif de la série 24 heures chrono. Personnage secondaire récurrent, il a été présent dans toutes les saisons jusqu'à la saison 7. Il est interprété par Glenn Morshower.

Saison 1

Aaron Pierce est chargé de la sécurité du sénateur David Palmer. Il apparaît pour la première fois dans le 2e épisode de la saison, de 1h00 à 2h00, alors que David Palmer, apparemment en grand danger de mort, est sorti seul régler un problème en extérieur sans en avertir sa sécurité personnelle.

Saison 2, 3 et 4

Aaron Pierce fait partie des agents de sécurité des différents présidents.

Saison 5

Aaron Pierce, qui est dans l'entourage des Logan, vient en aide à Martha Logan, alors que cette dernière a des soupçons sur son époux, le président Charles Logan, dans le rôle qu'il a eu dans l'assassinat de David Palmer. Sa vie sera menacée et il s'en sortira de justesse.

Saison 6

Aaron Pierce est en couple avec Martha Logan. Lorsqu'elle reverra son ex-époux, elle essaiera de le tuer. Selon ce qui est précisé dans la Saison 7, il semble que cette dernière soit internée à la suite de ces événements.

Saison 7

Il prévient Olivia Taylor, la fille de la présidente, que son père est entre la vie et la mort. Il la protégera aussi lorsque la Maison-Blanche sera attaquée. Plus tard, aidé de Ethan Kanin, il prouvera la culpabilité d'Olivia pour le meurtre de Jonas Hodges, le protagoniste des événements terroristes de la journée.