A-YO

A-YO
A-YO

Single promotionnel de Lady Gaga
extrait de l'album Joanne
Sortie
Durée 3:28
Auteur Lady Gaga, Hillary Lindsey, Mark Ronson, BloodPop
Producteur Lady Gaga, Mark Ronson, BloodPop
Label Streamline, Interscope

Singles de Lady Gaga

Pistes de Joanne

A-YO est une chanson de l'artiste américaine Lady Gaga. Sorti le , le titre devient le premier et unique single promotionnel de l'album Joanne. Initialement sorti en tant que deuxième single officiel de l’album à cette même date, A-YO fut finalement remplacé par Million Reasons le 8 novembre 2016 pour cause de la décision finale de Interscope. Le titre devient donc un single promotionnel.

Production et genèse

Le titre est écrit par la chanteuse elle-même, Hillary Lindsey, ainsi que par Mark Ronson et BloodPop qui l'ont également produit aux côtés de Gaga.

A-YO est premièrement choisit comme deuxième single[1] mais face au succès de sa performance au Carpool Karaoke, Gaga décide plutôt de promouvoir Million Reasons[2].

Promotion

Gaga interprète notamment A-YO le , au Victoria's Secret Fashion Show de Paris[3], aux côtés de mannequins portant les pièces de lingerie de la nouvelle collection de la célèbre marque américaine.

Liste des références

  1. « Melty - Lady Gaga dévoile un nouveau teaser de son nouveau single A-YO », melty,‎ (lire en ligne, consulté le 9 février 2017)
  2. « Melty - Lady Gaga choisit Million Reasons à la place de A-YO comme deuxième single », sur chartsinfrance.net (consulté le 9 février 2017)
  3. « Le Huffington Post - Lady Gaga interprète A-YO au défilé Victoria's Secret à Paris », sur Le Huffington Post (consulté le 9 février 2017)